Notes de mise à jour Supplément Solaris 8 2/02 pour les produits matériels Sun

Errata - Documentation

Cette section décrit les erreurs signalées dans les documents relatifs à Solaris 8 2/02.

Références à la documentation MPxIO

Les manuels Sun Enterprise 10000 SSP 3.5 User Guide, Sun Enterprise 10000 Dynamic Reconfiguration User Guide et Guide de configuration DR d'un domaine Sun Enterprise 10000 comportent des références à un document qui n'est pas disponible et dont le titre est MPxIO Installation and Configuration Guide.

Le produit MPxIO s'appelle à présent Sun StorEdgeTM Traffic Manager. Des informations relatives à l'installation et à la configuration de Sun StorEdge Traffic Manager sont fournies dans le Sun StorEdge(tm) Traffic Manager Software Installation and Configuration Guide, disponible sur le site Web de Sun Network Storage Solutions.

http://www.sun.com/storage/san

Pour accéder à ce document :

  1. Allez sur http://www.sun.com/storage/san puis cliquez sur le lien "Sun StorEdgeTM SAN3.0 release Software/Firmware Upgrades and Documentation".

  2. Connectez-vous ou enregistrez-vous.

  3. Cliquez sur le lien "Download STMS Install/Config Guide, Solaris/SPARC (.35 MB)".

SSP 3.5 Installation Guide et Notes de mise à jour

Page 8 : Dans la description des problèmes de mémoire snmpd (Bug ID 4486454), vous devez être super-utilisateur sur le SSP principal pour arrêter et relancer les démons SSP, et non utilisateur ssp, comme indiqué dans le texte.

Pages 75 et 99 : Les références au Supplément d'installation Solaris 8 sont incorrectes. Consultez le Solaris 8 Advanced Installation Guide pour plus de détails.

Page de manuel eri(7d)

La page de manuel eri(7d) indique par erreur que le fichier eri.conf se trouve dans le fichier /kernel/drv/sparcv9/eri.conf.

L'emplacement correct est le suivant : /kernel/drv/eri.conf.

Platform Notes: Sun GigaSwift Ethernet Driver

La version anglaise du document Platform Notes: Sun GigaSwift Ethernet Driver contient plusieurs erreurs qui sont corrigées dans la version japonaise. Il s'agit des erreurs suivantes :