Préface |
Ce guide décrit la configuration côté domaine de la fonctionnalité DR (Dynamic Reconfiguration, reconfiguration dynamique) du serveur Sun Enterprise 10000. Pour plus d'informations sur l'utilisation de ces fonctionnalités, consultez le document approprié d'après la section Documentation connexe.
Ce guide s'adresse à des administrateurs de systèmes Sun Enterprise 10000 qui ont une bonne connaissance pratique des systèmes UNIX® et, en particulier, de ceux basés sur le système d'exploitation
Solaris. Si ce n'est pas votre cas, commencez par lire la documentation utilisateur Solaris fournie avec ce système et envisagez de suivre une formation d'administrateur système UNIX.
En sus, lisez et familiarisez-vous avec le TCP/IP and Data Communications Administration Guide fourni avec votre serveur.
Ce guide contient un chapitre qui explique comment configurer et reconfigurer un domaine Sun Enterprise 10000 avant et après une opération DR.
Ce document ne contient pas d'informations complètes sur les commandes UNIX de base (arrêt et initialisation du système, configuration des périphériques, etc.). Pour ces informations, consultez la documentation Solaris que vous avez reçue avec votre système.
Une vaste sélection de documents systèmes Sun sont accessibles à l'adresse suivante :
http://www.sun.com/products-n-solutions/hardware/docs
Un jeu complet de documents Solaris et de nombreux autres titres sont accessibles à l'adresse suivante :
Nous souhaitons améliorer notre documentation. Vos commentaires et suggestions sont donc les bienvenus. Vous pouvez nous les envoyer par courrier électronique à :
N'oubliez pas d'indiquer le numéro de référence (816-4656-10) de votre document dans l'espace réservé à l'objet de votre courrier électronique.