![]() | |
Notes de version de Sun Java System Identity Manager |
Ajouts et corrections apportés à la documentation
Cette section contient des informations nouvelles ou corrigées depuis la publication de la documentation relative à Identity Manager 7.0. Ces informations sont organisées comme suit :
Guide Identity Manager InstallationCette section contient de nouvelles informations et apporte des corrections concernant le document Sun Java™ System Identity Manager Installation.
Nouveautés
Les nouvelles informations suivantes ont été ajoutées au document Identity Manager Installation :
- Étant donné qu’Identity Auditor et Identity Manager SPE ont été fusionnés en un seul produit, Identity Manager, les procédures d’installation relatives à ces anciens produits ont été supprimées.
- Un nouveau chapitre décrivant la procédure d’installation d’Identity Manager sur un serveur d’application JBoss a été inséré.
Mises à jour
Cette section fournit des corrections relatives au document Identity Manager Installation :
- Au chapitre 1, « Before You Install », MySQL 5.0 doit figurer parmi les référentiels pris en charge. En outre, Tomcat 5.5 doit figurer dans la liste des serveurs d’application pris en charge.
- Au chapitre 12, « Uninstalling Applications » (Désinstallation d’applications), à l’étape 3 de la section intitulée « On UNIX » (Sous UNIX), le texte doit être rectifié comme suit :
Guide Identity Manager UpgradeCette section contient de nouvelles informations et apporte des corrections concernant le document Sun Java™ System Identity Manager Upgrade.
Nouveautés
Les nouvelles informations suivantes ont été ajoutées au document Identity Manager Upgrade :
- Les instructions de mise à niveau des schémas de référentiel d’Identity Manager 6.0 et 7.0 sont fournies à la section « Deploying the Upgrade in a Test Environment » (Déploiement de la mise à niveau dans un environnement de test) du chapitre 3, « Upgrading Identity Manager in a Test Environment » (Mise à niveau dans un environnement de test).
- Les instructions de mise à niveau des objets de type TaskDefinition dans un environnement de production sont détaillées à la section « Changing TaskDefinition Objects in Production » (Modification d’objets de type TaskDefinition en production) du chapitre 4, « Upgrading Identity Manager in the Production Environment » (Mise à niveau d’Identity Manager dans un environnement de production).
- Enfin, vous trouverez des informations actualisées décrivant les chemins de mise à niveau recommandés et la stratégie des produits logiciels Identity Manager en fin de vie à la section « Upgrade Paths and End of Service Life » (Mise à niveau des chemins et de la fin de vie) du chapitre 1, « Overview of the Upgrade Process » (Présentation du processus de mise à niveau).
Guide Identity Manager AdministrationCette section contient de nouvelles informations et apporte des corrections concernant le document Sun Java™ System Identity Manager Administration.
Nouveautés
Suite à la refonte de plusieurs publications (Identity Auditor Administration, Identity Manager Service Provider Edition Administration Addendum et Identity Manager Audit Logging) en un seul guide (Identity Manager Administration), plusieurs nouveaux chapitres ont été insérés dans l’édition actuelle.
Les informations suivantes sont nouvelles dans le guide Identity Manager Administration :
De nouvelles informations sur le regroupement et l’affichage de rapports graphiques à l’aide de tableaux de bord (auparavant disponibles dans le document Identity Manager Service Provider Edition Administration Addendum) ont été insérées dans ce chapitre. Les types de rapports ont également été mis à jour afin d’inclure les rapports Auditor.
Les informations sur les journaux d’audit font désormais partie du guide Identity Manager Administration. De même, les tableaux indiquant les valeurs de schémas de données prises en charge dans le journal d’audit ont été déplacés vers l’annexe C, « Audit Log Database Schema » (Schéma de la base de données dans le journal d’audit).
L’assistant de synchronisation Active Sync a été désapprouvé dans la version 7.0. Les instructions d’utilisation de l’assistant en vue de configurer la synchronisation ont été déplacées vers l’annexe D. La synchronisation est désormais configurée à l’aide d’une stratégie spécifique, comme décrit à la section « Configuring Synchronization » (Configuration de la synchronisation) du chapitre 6, « Data Synchronization and Loading » (Synchronisation et chargement des données).
Mises à jour
Cette section apporte des corrections au document Identity Manager Administration :
- Identity Manager compte désormais plusieurs nouveaux événements pouvant faire l’objet d’un suivi et pouvant s’afficher sous forme de graphes ou de diagrammes :
- Nombre d’exécutions de Provisioner : indique le nombre d’opérations Provisioner ayant eu lieu (par type).
- Durée de l’exécution de Provisioner : indique la durée de chaque opération Provisioner (par type).
- Nombre d’opérations portant sur les ressources : indique le nombre d’opérations portant sur les ressources.
- Durée d’une opération portant sur les ressources : indique la durée d’une opération portant sur les ressources.
- Durée du flux de travaux : indique le temps qui a été nécessaire à l’exécution d’un flux de travaux.
- Durée de l’exécution de Provisioner : indique le nombre de fois qu’un flux de travaux donné est exécuté.
Vous sélectionnez ces événements à partir du menu Événement suivi disponible sur la page Graphes du tableau de bord au moment de la création du graphe de tableau de bord :
- À partir de l’interface administrateur d’Identity Manager, sélectionnez Rapports > Graphes du tableau de bord.
- Faites défiler la liste des graphes vers le bas et cliquez sur Nouveau afin de créer un graphe de tableau de bord.
- Renseignez le champ Nom du graphe, puis sélectionnez IDM dans le menu Registre.
- Dans le menu Événement suivi qui s’affiche, vous pouvez sélectionner l’un de ces événements.
Différents paramètres sont nécessaires pour chacun de ces événements suivis. Indiquez les paramètres requis, puis sélectionnez Enregistrer.
- Démarrez certains flux de travaux et assurez-vous que les informations attendues sont répercutées dans le graphe du tableau de bord.
Chapitre 2 : Getting Started (Démarrage)
L’option Requests (Requêtes) décrite à la section « Identity Manager User Interface » (Interface utilisateur d’Identity Manager) doit être rectifiée comme suit :
Chapitre 3 : User and Account Management (Gestion des utilisateurs et des comptes)
Deux nouveaux types d’actions utilisateur sont à présent disponibles via l’onglet Comptes > Liste des comptes relatif à l’audit d’identité :
Vous pouvez sélectionner une limite de temps ou définir une date ou une plage de dates pour les entrées du journal à afficher. Enfin, vous avez la possibilité de spécifier l’envoi d’un rapport par e-mail. Sachez néanmoins que les informations confidentielles, telles que les ID de comptes ou l’historique d’un compte encourent un risque de divulgation suite à leur envoi par e-mail. Selon vos préférences, vous pouvez remplacer les options PDF par défaut définies pour le rapport.
- Afficher l’état de conformité : affiche les informations sur le statut actuel des activités de conformité d’un utilisateur sélectionné. Cette action consigne les données et la date de la dernière analyse des stratégies d’audit, les stratégies d’audit assignées et les informations détaillées sur les dispenses et les violations de stratégies relatives à cet utilisateur.
Ces options étaient auparavant disponibles dans Identity Auditor à partir de l’onglet Conformité > Utilisateur.
Chapitre 6 : Data Synchronization and Loading (Synchronisation et chargement des données)
Vous avez désormais la possibilité d’appliquer des attributs d’identité lors d’une opération de chargement.
Pour activer cette fonction, ajoutez l’option de chargement à partir du fichier ou l’option de chargement à partir de la ressource à la liste des applications autorisées pour les attributs d’identité.
Lorsqu’elle est activée, l’opération de chargement n’affiche pas les options suivantes :
Si vous sélectionnez l’option Mettre comptes à jour, tous les attributs d’identité sont entièrement traités et les comptes sont réapprovisionnés. Dans le cas contraire, seuls les attributs provenant du fichier ou de la ressource chargé(e) et qui circulent jusqu’à l’utilisateur Identity sont traités.
Chapitre 9 : Password Sync (Synchronisation des mots de passe)
La configuration d’un adaptateur listener JMS pour la synchronisation des mots de passe est désormais effectuée au moyen de la métavue et non plus à l’aide de l’assistant Active Sync.
Pour configurer un adaptateur listener JMS pour la synchronisation des mots de passe, procédez comme suit :
- Connectez-vous à l’interface administrateur d’Identity Manager.
- Cliquez sur Métavue > Attributs d’identité.
- Ajoutez les attributs suivants :
- accountID (ID de compte) : sélectionnez cet attribut dans le champ Nom de l’attribut, puis choisissez l’attribut IDMAccountid (ID de compte IDMA) à partir de la ressource JMS.
- password (mot de passe) : sélectionnez cet attribut dans le champ Nom de l’attribut, puis choisissez l’attribut de mot de passe à partir de la ressource JMS.
- Définissez les propriétés de l’attribut selon vos besoins. Pour plus d’informations à ce sujet, reportez-vous à la section « Adding and Editing Identity Attributes » (Ajout et modification des attributs d’identité) du chapitre 3 du guide Identity Manager Administration.
- Spécifiez les cibles selon vos besoins. Par exemple, vous pouvez ajouter des cibles LDAP ou modifier les conditions des attributs d’une cible.
- Cliquez sur OK pour revenir à la page Attributs d’identité.
- Dans la zone Applications autorisées, sélectionnez l’application Active Sync.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Suivez les instructions fournies à la section « Configuring Synchronization » (Configuration de la synchronisation) des adaptateurs Active Sync au chapitre 6 du guide Identity Manager Administration afin de configurer la synchronisation sur l’adaptateur listener JMS.
Chapitre 11 : Identity Auditing (Audit d’identité)
Guide Identity Manager Resources ReferenceCette section contient de nouvelles informations et apporte des corrections concernant le document Sun Java™ System Identity Manager Resources Reference :
Nouveautés
Les nouvelles informations suivantes ont été ajoutées au document Identity Manager Resources Reference :
Mises à jour
Le tableau Provisioning Notes (Remarques sur le provisioning) relatif à l’adaptateur de script de shell devrait indiquer que les opérations d’activation et de désactivation de comptes sont prises en charge.
Guide Identity Manager Technical Deployment OverviewCette section contient de nouvelles informations et apporte des corrections concernant le document Sun Java™ System Identity Manager Technical Deployment Overview :
Nouveautés
Les nouvelles informations suivantes ont été ajoutées au document Identity Manager Technical Deployment Overview :
- Discussion relative au traitement de comptes multiples par un seul utilisateur d’Identity Manager sur une ressource [annexe C, « Assigning Multiple Accounts per User to a Resource » (Assignation de plusieurs comptes par utilisateur à une ressource)]
- Mises à jour des procédures d’étiquetage privé des interfaces produit [chapitre 5, « Private Labelling of Identity Manager » (Étiquetage privé d’Identity Manager)].
- Discussion relative à la procédure de création d’un lien sur la page de connexion pour chaque langue disponible [annexe B, « Enabling Internationalization » (Activation de l’internationalisation)]
Mises à jour
Cette section apporte des corrections au document Identity Manager Technical Deployment Overview :
- Vous pouvez recourir à des feuilles de style CSS (Cascading Style Sheet) pour définir la largeur des colonnes sur une valeur fixe (exprimée sous forme de pixels ou de pourcentage) dans les tableaux Liste des utilisateurs et Liste des ressources. Pour ce faire, ajoutez les classes de styles suivantes (mises en commentaire par défaut) à customStyle.css. Vous pouvez ensuite modifier les valeurs afin de satisfaire aux conditions requises par l’utilisateur.
th#UserListTreeContent_Col0 {
width: 1px;
}th#UserListTreeContent_Col1 {
width: 1px;
}th#UserListTreeContent_Col2 {
width: 50%;
}th#UserListTreeContent_Col3 {
width: 50%;
}th#ResourceListTreeContent_Col0 {
width: 1px;
}th#ResourceListTreeContent_Col1 {
width: 1px;
}th#ResourceListTreeContent_Col2 {
width: 33%;
}th#ResourceListTreeContent_Col3 {
width: 33%;
}th#ResourceListTreeContent_Col4 {
width: 33%;
}
Vous avez également la possibilité de redimensionner les colonnes des tableaux en cliquant et en déplaçant la bordure droite de l’en-tête de colonne voulu. Lorsque vous placez le curseur sur la bordure droite d’un en-tête de colonne, il prend la forme d’une flèche de redimensionnement horizontale. Pour redimensionner la colonne, cliquez avec le bouton gauche de la souris et déplacez le curseur. (L’opération prend fin lorsque vous relâchez le bouton de la souris.)
- L’objet de configuration système contient désormais l’attribut security.delegation.historyLength, lequel contrôle le nombre de délégations antérieures enregistrées.
- Le tableau de bord Examen des accès et le rapport détaillé de l’examen des accès affichent tous deux des instances des examens consignées dans les journaux d’audit. En l’absence de toute maintenance de la base de données, les journaux d’audit ne sont jamais élagués et la liste des examens ne cesse d’augmenter. Identity Manager vous permet de limiter les examens affichés à une durée spécifique. Pour modifier cette limite dans le temps, personnalisez les fichiers compliance/dashboard.jsp (pour le tableau de bord) et sample/auditortasks.xml (pour le rapport détaillé). (Par défaut, seuls les examens vieux de moins de 2 ans sont disponibles.)
Pour limiter les examens inclus dans le tableau de bord des examens d’accès, personnalisez le fichier compliance/dashboard.jsp en procédant comme suit :
- Ouvrez le fichier compliance/dashboard.jsp dans Identity Manager IDE ou dans l’éditeur de votre choix :
- Remplacez la ligne : form.setOption(“maxAge”, “2y”); par form.setOption(“maxAge”, “6M”); afin de limiter la liste aux examens exécutés au cours des 6 derniers mois. Les qualificateurs sont les suivants :
Pour afficher tous les examens figurant encore dans les journaux d’audit, mettez en commentaire la ligne suivante.
Pour limiter les examens inclus dans le rapport détaillé des examens d’accès :
afin de limiter les examens à ceux exécutés au cours des 6 derniers mois. Les mêmes qualificateurs que ceux mentionnés ci-avant s’appliquent ici.
Chaque examen d’accès périodique comprend un ensemble d’enregistrements UserEntitlement créés au moment de son exécution. Ces enregistrements, qui s’accumulent au fil du temps, fournissent des informations précieuses sur l’historique des comptes. Cependant, pour ménager l’espace disponible dans la base de données, il est recommandé de supprimer des enregistrements. Pour ce faire, exécutez Tâche du serveur > Exécuter la tâche > Supprimer l’examen des accès. La suppression d’un examen est consignée dans le journal d’audit et entraîne la suppression de tous les enregistrements UserEntitlement associés à cet examen, ce qui permet d’économiser de l’espace sur la base de données.
- L’exemple de code 5-5 contient des informations devant normalement figurer dans l’exemple de code 5-4. L’exemple de code 5.4 doit être rectifié comme suit :
L’exemple de code 5.5 doit être rectifié comme suit :
Exemple de code 5.5 Modification des onglets du panneau des onglets
table.Tab2TblNew td {background-image:url(../images/other/dot.gif);background-repeat:repeat-x;background-positi on:left top;background-color:#CCCCFF;border:solid 1px #8f989f}
table.Tab2TblNew td.Tab2TblSelTd {border-bottom:none;background-image:url(../images/other/dot.gif);background-repeat:repeat- x;background-position:left bottom;background-color:#FFF;border-left:solid 1px #8f989f;border-right:solid 1px #8f989f;border-top:solid 1px #8f989f}
Guide Identity Manager Workflows, Forms, and ViewsCette section contient de nouvelles informations et apporte des corrections concernant le document Sun Java™ System Identity Manager Workflows, Forms, and Views.
Nouveautés
Les nouvelles informations suivantes ont été ajoutées au document Identity Manager Workflows, Forms, and Views :
- Discussion relative à la méthode getSubordinates FormUtil au chapitre 4, « FormUtil Methods » (Méthodes FormUtil)
- Amélioration de la section traitant de la fonction <set> XPRESS et des fonctions apparentées [au chapitre 6, « XPRESS Language » (Langage XPRESS)]
- Discussion relative au composant d’affichage HTML inlineAlert [au chapitre 8, « HTML Display Components » (Composants d’affichage HTML)]
- Discussion relative à la procédure de désactivation de la liaison automatique des comptes existants [au chapitre3, « Identity Manager Forms » (Formulaires Identity Manager)]
Mises à jour
Cette section apporte des corrections au document Identity Manager Workflows, Forms, and Views :
Guide Identity Manager Deployment ToolsCette section contient de nouvelles informations et apporte des corrections concernant le document Sun Java™ System Identity Manager Deployment Tools :
Nouveautés
Les nouvelles informations suivantes ont été ajoutées au document Identity Manager Deployment Tools :
- Le chapitre « Working with Rules » (Utilisation de règles) comprend de nouvelles règles relatives à l’examen d’accès périodique.
- Les instructions relatives à la création et à l’édition de règles à l’aide du BPE ont été déplacées du chapitre 2, « Working with Rules », vers une nouvelle section de l’annexe A, « Using the Identity Manager BPE » (Utilisation du BPE), intitulée « Creating and Editing Rules » (Création et édition de règles).
- Le nouveau chapitre 1, « Using the Identity Manager IDE » (Utilisation d’Identity Manager) décrit les procédures d’installation et d’utilisation du nouvel environnement Identity Manager Integrated Development Environment (Identity Manager IDE).
Cette application Java est un plug-in NetBeans entièrement intégré vous permettant de visualiser, de personnaliser et de déboguer des objets Identity Manager dans le cadre de votre déploiement. L’application Identity Manager IDE a été conçue pour remplacer l’application Business Process Editor (BPE) d’Identity Manager.
- Le chapitre existant « Using the Identity Manager BPE » (Utilisation du BPE d’Identity Manager) a été converti en annexe.
- Le nouveau chapitre 8, « Using SPML 2.0 with Identity Manager Web Services » (Utilisation de SPML 2.0 avec les services Web d’Identity Manager) décrit la nouvelle prise en charge de SPML 2.0 par Identity Manager. Il évoque notamment les fonctions spécifiques prises en charge et les raisons pour lesquelles elles le sont, fournit les instructions de configuration correspondantes et décrit la procédure d’extension de la prise en charge dans le champ.
Guide Identity Manager Tuning, Troubleshooting, and Error MessagesCette section contient de nouvelles informations et apporte des corrections concernant le document Sun Java™ System Identity Manager Tuning, Troubleshooting, and Error Messages.
Nouveautés
Les nouvelles informations suivantes ont été ajoutées au document Identity Manager Tuning, Troubleshooting, and Error Messages :
- Des informations sur le suivi des flux d’autorisation lors de la génération de la liste des utilisateurs de type Service Provider (ou de l’accès à ces utilisateurs) et lors de l’assignation des rôles admin pendant la connexion des utilisateurs Service Provider ont été insérées. Reportez-vous à la nouvelle section « SPE Delegated Administration Tracing » (Suivi de l’administration déléguée SPE) du chapitre 2, « Troubleshooting and Tracing » (Dépannage et suivi).
- Des instructions décrivant la procédure d’affichage des rapports du journal système (SystemLog) sont fournies à la section « Viewing SystemLog Reports » (Affichage des rapports de SystemLog) du chapitre 3, « Errors and Exceptions » (Erreurs et exceptions).
- Des informations sur le format/la présentation des nouveaux messages d’erreur sont comprises à la section « Overview » (Présentation) du chapitre 3, « Errors and Exceptions » (Erreurs et exceptions).
Mises à jour
Certaines tâches ont été déplacées du package de l’adaptateur à celui des tâches. Mettez à jour ces chemins si la fonction de suivi est activée pour l’une des tâches suivantes ou si vous disposez de définitions de tâches personnalisées faisant référence à ces packages.
Ancien nom du package
Nouveau nom du package
com.waveset.adapter.ADSyncFailoverTask
com.waveset.task.ADSyncFailoverTask
com.waveset.adapter.ADSyncRecoveryCollectorTask
com.waveset.task.ADSyncRecoveryCollectorTask
com.waveset.adapter.SARunner
com.waveset.task.SARunner
com.waveset.adapter.SourceAdapterTask
com.waveset.task.SourceAdapterTask
Guide Identity Manager Service Provider Edition DeploymentCette section contient de nouvelles informations et apporte des corrections concernant le document Sun Java™ System Identity Manager SPE Deployment.
Nouveautés
- Identity Manager et Identity Manager SPE utilisent à présent le même système d’audit. En conséquence, les discussions relatives à l’audit ont été déplacées vers le document Identity Manager Deployment Tools.
- Identity Manager SPE fait désormais appel à LighthouseContext au lieu d’IDMXContext. De ce fait, le chapitre relatif à IDMXContext a été remplacé.
Utilisation de helpToolDans la version 6.0 d’Identity Manager, une nouvelle fonction vous permettant d’effectuer des recherches dans l’aide en ligne et les fichiers de documentation (disponibles au format HTML) a été ajoutée. Le moteur de recherche repose sur la technologie de moteur de recherche Nova de SunLabs.
L’utilisation du moteur Nova se fait en deux phases : l’indexation et la récupération. Pendant la phase d’indexation, les documents d’entrée sont analysés et un index, qui sera utilisé en phase de récupération, est créé. Lors de la récupération, il est possible d’extraire des « passages » constituant le contexte dans lequel les termes demandés ont été trouvés. Le processus de récupération des passages requiert la présence des fichiers HTML d’origine, qui doivent donc figurer à un emplacement accessible au moteur de recherche dans le système de fichiers.
helpTool est un programme Java qui effectue deux fonctions de base :
Vous exécutez helpTool à partir de la ligne de commande en procédant comme suit :
$ java -jar helpTool.jar
usage: HelpTool
-d Destination directory
-h This help information
-i Directory or JAR containing input files, no wildcards
-n Directory for Nova index
-o Output file name
-p Indexing properties file
Reconstruction/recréation de l’index de l’aide en ligne
Les fichiers HTML de l’aide en ligne sont compressés dans un fichier JAR. Vous devez les extraire dans un répertoire pour le moteur de recherche. Utilisez la procédure suivante :
- Décompressez la distribution de helpTool dans un répertoire temporaire. (Details TBD)
Dans cet exemple, les fichiers sont extraits dans le répertoire /tmp/helpTool.
- Dans un shell UNIX ou une fenêtre de commande Windows, passez au répertoire dans lequel l’application Identity Manager a été déployée dans votre conteneur Web.
Par exemple, un répertoire pour Sun Java System Application Server ressemble à celui-ci :
- Passez au répertoire help/ en tant que répertoire de travail actif.
Remarque
Il est important d’exécuter helpTool à partir de ce répertoire, sans quoi l’index risque de ne pas être compilé correctement. En outre, vous devez supprimer les anciens fichiers d’index en effaçant le contenu du sous-répertoire index/help/.
- Rassemblez les informations suivantes pour vos arguments de ligne de commande :
- Répertoire de destination — html/help/en_US
- Fichier d’entrée — ../WEB-INF/lib/idm.jar
- Répertoire d’index Nova — index/help
- Nom du fichier de sortie — index_files_help.txt
Remarque
Le nom de ce fichier n’est pas important, mais l’outil se fermera si ce fichier existe déjà.
- Indexation du fichier de propriétés — index/index.properties
- Exécutez la commande suivante :
$ java -jar /tmp/helpTool/helpTool.jar -d html/help/en_US -i ../
WEB-INF/lib/idm.jar -n index/help -o help_files_help.txt -p index/index.propertiesExtracted 475 files.
[15/Dec/2005:13:11:38] PM Init index/help AWord 1085803878
[15/Dec/2005:13:11:38] PM Making meta file: index/help/MF: 0
[15/Dec/2005:13:11:38] PM Created active file: index/help/AL
[15/Dec/2005:13:11:40] MP Partition: 1, 475 documents, 5496 terms.
[15/Dec/2005:13:11:40] MP Finished dumping: 1 index/help 0.266
[15/Dec/2005:13:11:40] IS 475 documents, 6,56 MB, 2,11 s, 11166,66 MB/h
[15/Dec/2005:13:11:40] PM Waiting for housekeeper to finish
[15/Dec/2005:13:11:41] PM Shutdown index/help AWord 1085803878
Reconstruction/recréation de l’index de la documentation
Utilisez la procédure suivante pour reconstruire ou recréer l’index de la documentation :
- Décompressez la distribution de helpTool dans un répertoire temporaire. (Details TBD)
Dans cet exemple, les fichiers sont extraits dans le répertoire /tmp/helpTool.
- Dans un shell UNIX ou une fenêtre de commande Windows, passez au répertoire dans lequel l’application Identity Manager a été déployée dans votre conteneur Web.
Par exemple, un répertoire pour Sun Java System Application Server ressemble à celui-ci :
- Passez au répertoire help/ en tant que répertoire de travail actif.
Remarque
Il est important d’exécuter helpTool à partir de ce répertoire, sans quoi l’index risque de ne pas être compilé correctement. En outre, vous devez supprimer les anciens fichiers d’index en effaçant le contenu du sous-répertoire index/docs/.
- Rassemblez les informations suivantes pour les arguments de ligne de commande :
- Exécutez la commande suivante :
$ java -jar /tmp/helpTool/helpTool.jar -d html/docs -i ../doc/HTML/en_US -n index/docs -o help_files_docs.txt -p index/index.properties
Copied 84 files.
Copied 105 files.
Copied 1 files.
Copied 15 files.
Copied 1 files.
Copied 58 files.
Copied 134 files.
Copied 156 files.
Copied 116 files.
Copied 136 files.
Copied 21 files.
Copied 37 files.
Copied 1 files.
Copied 13 files.
Copied 2 files.
Copied 19 files.
Copied 20 files.
Copied 52 files.
Copied 3 files.
Copied 14 files.
Copied 3 files.
Copied 3 files.
Copied 608 files.
[15/Dec/2005:13:24:25] PM Init index/docs AWord 1252155067
[15/Dec/2005:13:24:25] PM Making meta file: index/docs/MF: 0
[15/Dec/2005:13:24:25] PM Created active file: index/docs/AL
[15/Dec/2005:13:24:28] MP Partition: 1, 192 documents, 38488 terms.
[15/Dec/2005:13:24:29] MP Finished dumping: 1 index/docs 0.617
[15/Dec/2005:13:24:29] IS 192 documents, 14.70 MB, 3.81 s, 13900.78 MB/h
[15/Dec/2005:13:24:29] PM Waiting for housekeeper to finish
[15/Dec/2005:13:24:30] PM Shutdown index/docs AWord 1252155067