Notes de version de Sun Java Communications Suite 5

Les nouveautés de cette version

Delegated Administrator 6.4 présente les modifications et les nouvelles fonctionnalités suivantes :

Prise en charge des groupes de calendrier

Delegated Administrator prend en charge la configuration des groupes de calendrier.

Vous pouvez utiliser Delegated Administrator pour attribuer un service de calendrier à un groupe. Lors de la première invitation du groupe à un événement, Calendar Server crée un calendrier de groupe partagés par les utilisateurs membres du groupe. Les invitations du groupe s'affichent sur le calendrier du groupe et sur le calendrier des membres individuels.

Les fonctionnalités suivantes implémentent la prise en charge des groupes de calendrier :

Déploiement vers Web Server 7.x

Delegated Administrator peut être déployé vers Sun Java System Web Server 7.x.

Lors de l'exécution du programme de configuration, config-commda, vous pouvez configurer le serveur et la console Delegated Administrator à déployer vers Web Server 7.x.

Accès à Instant Messaging

Les utilisateurs créés dans Delegated Administrator auront accès au service Instant Messaging (IM) si IM est déployé sur votre site. Le service IM de base est automatiquement attribué aux utilisateurs lors de leur création.

Vous devez utiliser la console Access Manager pour configurer et gérer les niveaux IM d'accès utilisateur. La console de cette version de Delegated Administrator ne donne pas accès au service IM et ne fournit pas d'interface de gestion des niveaux IM d'accès utilisateur.

Commande de journal de débogage pour le serveur de Delegated Administrator

Dans l'utilitaire de ligne de commande, la commande commadmin debug log crée un journal du serveur Delegated Administrator qui contient les instructions de débogage générées par les servlets de Delegated Administrator installés sur le conteneur Web.

Avec la commande commadmin debug log, vous devez créer le journal dans le répertoire /tmp/ ou /var/tmp/.

La commande commadmin debug log remplace l'utilisation de l'url pour activer la connexion au serveur Delegated Administrator. L'url utilisé dans les versions précédentes ne remplit plus cette fonction.