Cette liste décrit les problèmes résolus dans Delegated Administrator.
La commande commadmin domain purge n'est pas opérationnelle car Access Manager ne parvient pas à localiser la classe de rappel de Delegated Administrator.
L'information d'utilisateur 'calmaster' ne peut pas être modifiée dans la console Delegated Administrator.
La valeur Quota d'utilisation de disque du domaine est perdue si vous modifiez l'état du domaine ou du service de messagerie d'une organisation complète.
Si vous faites un domaine du suffixe racine, Delegated Administrator ne fonctionne plus.
Si vous faites la mise à niveau d'Application Server 7.x (Java ES version 2) vers Application Server 8.x (Java ES version 4), puis la mise à niveau vers Delegated Administrator 6 2005Q4 (Java ES version 4), le redéploiement de Delegated Administrator sur le serveur d'application mis à niveau échouera.
Lorsque vous créez un groupe sans services avec l'utilitaire de ligne de commande (commadmin group create) et que vous attribuez ensuite un package de services au groupe dans la console Delegated Administrator, on ne vous propose pas de saisir les détails de messagerie.
La console Delegated Administrator inscrit dans le répertoire des valeurs icsAllowRights différentes de celles répertoriées dans la Référence Schéma.
La liste de langues disponibles sur la page des Propriétés Utilisateurs n'est pas répertoriée dans l'aide en ligne de la console Delegated Administrator.
Dans le programme de configuration GUI localisé de Delegated Administrator, config-commda, la taille de la page par défaut ne permet pas toujours d'afficher correctement tous les champs d'entrée et les étiquettes de champ.
Quand vous utilisez commadmin group create pour créer un groupe, vous ne pouvez ajouter qu'un seul filtre d'adhésion dynamique (LDAP URL) avec l'option -f.
Pour une organisation partagée, les détails du service de calendrier ne s'affichent pas dans l'assistant de création de nouvelle organisation ; cette information n'est pas fournie dans l'aide en ligne.
Le nombre de packages de services attribués aux groupes dans une organisation peut être supérieur au nombre alloué à cette organisation.
La création d'utilisateurs est impossible dans un domaine dont le nom contient un trait de soulignement.
On ne peut pas rechercher des organisations par nom de service, nom de packages de services et hôte de messagerie.
Vous ne pouvez pas créer une organisation dont le nom contient une virgule. (On ne peut toujours pas mettre de virgule dans le nom d'une organisation car c'est incompatible avec les contraintes de la syntaxe LDAP DN. Avant, le problème était le suivant : L'assistant vous guidait à travers toute l'installation avec une virgule non valide dans le nom de l'organisation. Maintenant, l'erreur doit être corrigée immédiatement.)
Si vous effacez un domaine avec la commande commadmin domain delete, vous ne pouvez pas utiliser commadmin pour purger le domaine.
Vous ne pouvez pas créer un domaine avec un message d'accueil codé.
Le programme de configuration de Delegated Administrator (config-commda) peut être lent si un grand nombre d'organisations sont déployées dans le répertoire.
La commande commadmin user modify échoue si vous affectez à la fois les classes d'objet sunpresenceuser et sunimuser à une entrée utilisateur.
Un nouvel utilisateur n'hérite pas du fuseau horaire (TZ) du domaine.
Un message d'erreur, "L'organisation existe déjà", n'est pas localisé.
De nouvelles organisations non-ascii génèrent une erreur car l'adresse de messagerie par défaut de l'administrateur ne peut pas être spécifiée.
Vous ne pouvez pas modifier l'ID de connexion d'un utilisateur dans cette version de Delegated Administrator.