Le manuel Communications Suite Schema Migration Guide définit de manière incorrecte les options d'authentification d'utilisateur et de mot de passe pour l'utilitaire commdirmig.
L'option -D de l'utilitaire commdirmig doit être spécifiée avec AuthenticationDN, DN du gestionnaire d'annuaire, utilisateur autorisé à exécuter et à gérer Directory Server. L'option -w doit être spécifiée avec un password , mot de passe du gestionnaire d'annuaire.
Le Schema Migration Guide indique à tort que l'option -D doit être spécifiée avec l'ID de connexion de l'utilisateur autorisé à gérer Directory Server. Il déclare de façon tout aussi incorrecte que l'option -w doit être spécifiée avec un fichier de mots de passe (plutôt qu'une chaîne de mots de passe saisie dans la ligne de commande).
Le manuel Communications Suite Schema Migration Guide décrit de manière incorrecte les emplacements des fichiers d'audit générés par l'utilitaire commdirmig.
Par défaut, le fichier AuditLDIFFile généré par l'utilitaire commdirmig est écrit dans le répertoire /tmp.
Le chapitre 3, Using the Migration Utility du Schema Migration Guide indique à tort que les chemins par défaut pour le fichier AuditLDIFFile sont les suivants :
Solaris : /var/opt/SUNWComm/log/commdirmig.audit.ldif
Linux : /var/opt/sun/comms/commcli/log/commdirmig.audit.ldif