Les messages envoyés contenant un volume important de données en japonais ou français apparaissent tronqués
Lorsque vous recevez un message volumineux, vous devez cliquer dans le message sur un lien de pièce jointe (text/html ou text/plain). Si cette pièce jointe contient des caractères non ASCII, les utilisateurs peuvent voir des données altérées dans le volet du navigateur qu'ils viennent d'ouvrir.
Solution : dans le menu du navigateur, sélectionnez manuellement le codage approprié.
Les utilisateurs ne parviennent pas à localiser le format de date dans les vues Événement et Vérifier la disponibilité
Communications Express permet aux utilisateurs de définir des formats de date et heure localisés. Ces formats peuvent être définis dans les fichiers i18n.properties . Cependant, il est impossible d'afficher ces formats localisés pour les vues et pages suivantes : il n'existe aucune propriété correspondante pour ces pages dans le fichier i18n.properties :
vue Événement ;
vue Vérifier la disponibilité ;
Mini calendrier.
L'importation de données CSV à partir de la version localisée de Microsoft Outlook Express Version 6.00.2800.1123 ne fonctionne pas
Communications Express ne peut pas importer de données CSV à partir d'une version localisée de Microsoft Outlook Express.
Bogue de localisation lors de la création d'un filtre Sieve dans la boîte de réception
Ce bogue survient lors de la création d'un filtre par l'utilisateur pour des langues autres que l'anglais. Par exemple, lorsque l'utilisateur modifie la langue préférée sous Communications Express sur une langue autre que l'anglais (par défaut) et définit un filtre pour déplacer les e-mails selon une condition spécifique, le filtre ne déplace pas les e-mails vers le dossier correspondant mais essaie de les stocker dans le dossier avec un nom localisé.
Les noms de fichier de pièce jointe multioctet, sur Communications Express Calendar, sont corrompus lorsque ce dernier est ouvert sous Internet Explorer 6.0.
Ce bogue survient lorsque les utilisateurs essaient de créer une tâche ou un événement sur Communications Express en utilisant Internet Explorer 6.0. Lorsque ceux-ci tentent de joindre un fichier avec un nom multioctet et de l'enregistrer, le nom est alors corrompu dans la boîte de dialogue d'enregistrement.
Lors de l'ajout d'un nom d'adresse e-mail localisé dans le carnet d'adresses, ce nom apparaît corrompu.
Lorsque les utilisateurs tentent d'ajouter une adresse e-mail dans leur carnet d'adresses en cliquant sur le bouton Ajouter une adresse à partir d'un message reçu comportant un nom d'expéditeur localisé, ce dernier apparaît corrompu dans l'entrée correspondante.
Impossible d'importer des fichiers CSV localisés dans la version japonaise d'Outlook.
Il s'agit ici d'un problème d'interopérabilité entre les contacts du carnet d'adresses en CSV et Outlook Express. Les utilisateurs n'ont pas la possibilité d'importer des entrées du carnet d'adresses exportées en CSV dans la version japonaise d'Outlook. Le carnet d'adresses prend uniquement en charge le codage de caractères UTF-8. Cependant, Outlook Express utilise des ensembles de caractères en codage natif pour d'autres langues. Par exemple, pour le japonais, Outlook prend en charge le code Shift-JIS. Avec cette interopérabilité, il est impossible d'importer des contacts en japonais.
Entrées de nom et prénom opposées lors de l'ajout de contacts en japonais
Communications Express n'ajoute pas les contacts dans le carnet d'adresses selon la langue. Lorsque les utilisateurs essaient d'ajouter un contact japonais en langue japonaise, le contact est ajouté selon les règles anglaises. Les contacts sont ajoutés dans l'ordre : prénom et nom. Les règles du japonais requièrent que le nom apparaisse avant le prénom.
Impossible d'ajouter un nom correct au carnet d'adresses à partir du bouton Ajouter une adresse.
Lorsque les utilisateurs essaient d'ajouter une adresse e-mail à leur carnet d'adresses à l'aide du bouton Ajouter une adresse à partir d'un message reçu, le nom d'affichage est alors dupliqué et l'ajout du contact n'est pas effectué correctement.
Communications Express ne parvient pas à gérer correctement les stratégies de mot de passe
Communications Express rencontre les problèmes suivants lors de la configuration des stratégies de mot de passe :
Lorsque la saisie d'un mot de passe incorrect entraîne le verrouillage du mot de passe, après trois tentatives consécutives, à la prochaine saisie, Communications Express affiche une page d'erreur serveur (500) au lieu du message approprié.
Lorsque les utilisateurs essaient de se connecter avec un mot de passe expiré, le message d'erreur suivant s'affiche :
L'authentification a échoué. Saisissez à nouveau votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Ce message est ambiguë et incorrect.
Lorque les utilisateurs essaient de se connecter à Communications Express à l'aide d'une stratégie de réinitialisation du mot de passe à la première connexion, l'utilisateur ne reçoit pas d'invite de réinitialisation de son mot de passe.