Les composants, outils et version de schéma LDAP suivants de Java Enterprise System sont requis pour cette version de Delegated Administrator :
Directory Server 5.x ou 6
Pour appliquer des valeurs uniques aux attributs de messagerie, vous devez installer l'une des versions suivantes :
Directory Server 6
Directory Server 5.2.5 ou supérieure
Directory Server 5.2.4, en appliquant le patch 5.2_Patch_4_6313027
Access Manager 6.2 ou supérieure
Messaging Server 6 ou Calendar Server 6, ou les deux
Pour toute information sur les configurations requises pour Messaging Server, voir le Chapitre 3, Notes de version de Sun Java System Messaging Server 6.3
Pour toute information sur les configurations requises pour Calendar Server, voir le Chapitre 2, Notes de version de Sun Java System Calendar Server 6.3
Conteneur Web de Java Enterprise System. Vous devez déployer Delegated Administrator sur l'un des conteneurs Web suivants :
Sun Java System Web Server 6.1 ou supérieure
Sun Java System Web Server 7 ou supérieure
Sun Java System Application Server 7.x
Sun Java System Application Server 8.x
Directory Server Preparation Tool (script d'installation) : comm_dssetup.pl version 6.4–0.03
Cette version de comm_dssetup.pl est fournie lorsque vous installez Directory Server avec Java Enterprise System Installer.
LDAP Schéma 2
Cette version de Communications Suite Delegated Administrator est conçue pour configurer des utilisateurs dans un annuaire LDAP Schéma 2.
Pour plus d'informations sur la configuration requise pour Directory Server, Access Manager, Web Server et Application Server, voir les dernières notes de version de ces produits.
Pour les instructions d'installation des composants Java Enterprise System répertoriés dans cette section, reportez-vous au Guide d'installation de Sun Java Enterprise System.