Cette section décrit les erreurs ou les informations incomplètes contenues dans les documents de Delegated Administrator et l'aide en ligne.
L'aide en ligne de Delegated Administrator affiche la version actuelle comme Communications Suite 5 Delegated Administrator au lieu de Delegated Administrator 6.4.
L'aide en ligne de Delegated Administrator pour la page Modification des propriétés de groupe documente, de manière incorrecte, les champs UI suivants : Ajouter un champ d'en-tête et Supprimer un champ d'en-tête.
Ces champs ne sont pas implémentés dans Delegated Administrator. Les attributs LDAP, mgrpAddHeader et mgrpAddHeader, ne sont pas provisionnés via la console de Delegated Administrator.
L'aide en ligne de Delegated Administrator décrit, de manière incorrecte, le champ Texte du préfixe de message dans l'assistant Créer un groupe et la page Propriétés du groupe.
La description correcte est la suivante :
Entrez le texte à ajouter au début du texte de message envoyé au groupe. Vous devez indiquer un formatage. C'est-à-dire que vous devez indiquer le CRLF pour leur disposition dans le texte.
L'aide en ligne de Delegated Administrator définit, de manière incorrecte, la valeur Quota de pièces jointes dans l'assistant Créer une organisation et la page Propriétés de l'organisation.
L'aide en ligne décrivant le panneau Détails du service de messagerie dans l'assistant Créer une organisation et la section Service de messagerie de la page Propriétés de l'organisation indique que le champ Quota de pièces jointes affiche « la taille des pièces jointes pour chaque message.» En outre, elle demande à l'utilisateur d'entrer une taille de quota maximale en kilo-octets. Cela est incorrect.
Le quota de pièces jointes définit le nombre maximal de pièces jointes pour chaque e-mail. Par exemple, une valeur de 2 signifie que les utilisateurs ne peuvent pas joindre plus de deux fichiers à un message. La taille de chaque pièce jointe n'est pas affectée par cet attribut.
L'aide en ligne de Delegated Administrator indique à tort que vous pouvez utiliser les signes « > » et « < » lorque vous recherchez des organisations.
La rubrique de recherche des organisations contient l'instruction erronée suivante : « Vous pouvez également rechercher des organisations avec des valeurs supérieures ou inférieures à la valeur saisie dans la zone de texte en entrant le signe > ou < avant cette valeur. "
En réalité, vous ne pouvez pas rechercher des valeurs supérieures à ou inférieures à lors de la recherche d'organisations.
L'aide en ligne de Delegated Administrator n'explique pas que l'ID de connexion doit être en caractères ASCII.
Quand vous saisissez un ID de connexion lors de la création d'un nouvel utilisateur ou de la modification des propriétés utilisateur dans la console, l'aide en ligne devrait annoncer :
ID de connexion. Saisir l'ID de connexion de l'utilisateur. Les valeurs à saisir dans le champ ne doivent comporter que des caractères ASCII.
L'aide en ligne d'Access Manager n'explique pas que désélectionner l'option Suppression Utilisateur Compatible pose des problèmes quand on veut supprimer des utilisateurs de messagerie ou de calendrier avec les commandes de suppression de Delegated Administrator.
L'option de la console Access Manager Administration, Suppression Utilisateur Compatible, doit être sélectionnée pour permettre aux opérations suppression et suppression commadmin de la console Delegated Administrator de supprimer effectivement des utilisateurs, des groupes et des ressources.
L'option Suppression Utilisateur Compatible d'Access Manager devrait être décrite comme suit :
Spécifie si une entrée utilisateur doit être supprimée ou simplement marquée comme supprimée dans le répertoire. Cet attribut s'applique uniquement lorsqu'Access Manager est installé en mode hérité.
Si l'entrée utilisateur est supprimée alors que cette option est sélectionnée (true), l'entrée utilisateur reste dans le répertoire mais est marquée supprimée. Une fois l'entrée utilisateur marquée pour suppression,vous pouvez la supprimer définitivement du répertoire en utilisant la commande de purge commadmin domain de Communications Suite Delegated Administrator.
Dans Messaging Server et Calendar Server, cette option doit être sélectionnée pour maintenir l'intégrité des bases de données en ce qui concerne les données utilisateur du répertoire.
Les entrées utilisateur marquées pour suppression ne s'affichent plus lors des recherches d'Access Manager dans le serveur du répertoire.
Si l'option n'est pas sélectionnée, l'entrée utilisateur sera supprimée du répertoire. La suppression d'une entrée utilisateur de Messaging Server ou Calendar Server quand cette option n'est pas sélectionnée peut rendre orphelin la messagerie ou le calendrier de l'utilisateur.