Notes de version de Sun Java Communications Suite 5

csstored désormais processus obligatoire dans Calendar Server 6.3

Le démon csstored gère désormais diverses bases de données de Calendar Server. Puisque chaque service qui accède au magasin dépend du démarrage réussi de ce service de magasin, celui-ci doit continuer à s'exécuter sur tous les serveurs (frontal et d'arrière-plan) à chaque exécution du système Calendar Server. Les commandes de démarrage et d'arrêt standard,start-cal et stop-cal, démarrent et arrêtent csstored en même temps que les autres démons.

Dans les versions précédentes, si les sauvegardes automatiques n'étaient pas configurées, il n'était pas nécessaire d'exécuter le script PERL, csstored.pl. Le script pouvait être démarré et arrêté comme souhaité. Le script PERL a été désapprouvé en faveur du démon csstored. L'exécution de ce démon n'est plus facultative, que vous décidiez de configurer des sauvegardes automatiques ou non.

Auparavant, vous pouviez désactiver l'exécution du script en définissant le paramètre local.store.enable de ics.conf sur "no". Désormais, csstored doit toujours être activé avec local.store.enable défini sur "yes" (valeur par défaut).