Si la version de votre logiciel Calendar Server précédent est antérieure à la version 5.1.1, appelez d'abord le support technique pour obtenir de l'aide sur la migration de vos bases de données pour qu'elles soient compatibles avec Calendar Server 5.1.1. Vous ne pouvez pas migrer directement vers n'importe quelle version de Calendar Server 6.x. Dans le processus recommandé par le support technique, vous devez installer Calendar Server 5.1.1. Une fois que vos fichiers de base de données sont compatibles avec celui-ci, installez Calendar Server 6.3 et exécutez les outils de base de données suivants dans l'ordre énuméré.
Exécutez cet utilitaire pour mettre à niveau vos bases de données de la version 5.1.1 vers la version 6.2. Il s'agit d'une étape intermédiaire nécessaire avant l'exécution de l'utilitaire csmigrate pour le passage vers la version 6.3. L'utilitaire cs5migrate peut se trouver dans le répertoire sbin après l'installation de Calendar Server 6.3.
Vous devez spécifier l'option -r. L'utilitaire cs5migrate crée ensuite des enregistrements maîtres et d'exception pour tous les évènements et les tâches récurrents. À l'avenir, Calendar Server générera automatiquement ces enregistrements.
Cet utilitaire effectue les modifications suivantes dans vos bases de données :
Migration de votre base de données LDAP Calendar Server 5.1.1 pour qu'elle soit compatible avec Calendar Server 6.2.
Migration de votre base de données Berkeley vers la version 4.2.
Écriture du statut de la migration sur le fichier journal csmigrate.log.
Écriture des erreurs sur le fichier journal csmigrateerror.log.
Exécutez cet utilitaire afin que le plug-in LDAP CLD fonctionne correctement.
Exécutez cet utilitaire pour convertir vos bases de données de calendrier de non domaine en bases de données uniques compatibles avec un environnement de domaine multiple.
Maintenant que vos bases de données Calendar Server sont en mode version 6.2 exécutez l'utilitaire csmigrate pour migrer vos bases de données Calendar Server 6.2 pour qu'elles soient compatibles avec Calendar Server version 6.3.
Vous trouverez l'utilitaire csmigrate, ainsi que d'autres outils d'administration, dans le répertoire sbin de votre logiciel Calendar Server 6.3 récemment installé. Pour plus d'informations sur csmigrate , consultez le Sun Java System Calendar Server 6.3 Administration Guide .
Si vous effectuez une mise à niveau à partir d'une ancienne version de Calendar Server configurée pour un mode de domaine virtuel limité ou qui dispose de plusieurs instances de Calendar Server sur le même ordinateur, contactez votre représentant commercial Sun Microsystems, Inc. pour une évaluation de vos besoins en migration et pour vous assurer que vous disposez de l'utilitaire de migration approprié.
Comme toujours, vous devez effectuer une sauvegarde complète de votre base de données avant de procéder à la migration.