Les propriétés pour x86 Config Reader ne sont pas localisées. Accédez à l'interface de navigation basée sur la console Web dans un système x86 Solaris. Sélectionnez une machine hôte sous l'onglet Monitor. Étendez les noeuds matériels et X86/X64 Config Reader générique. Les objets suivants sont affichés en anglais :
Utilisateur IPMI
Inventaire BMC
Statut du châssis
Infos capteur
Journal des événement du système
Toutes les tables des propriétés sous chaque objet sont également affichées en anglais :
Solution : aucune.
Le fichier hostname:8080/index.html n'est pas localisé. Quand vous accédez à http://hostname:8080, le nouveau fichier index.html pour Sun MC 4.0 est affiché en anglais. Si vous cliquez sur Launch Webstart, la fenêtre de connexion à Sun Management Center est affichée en anglais. Ensuite, une fois la connexion correctement établie, la fenêtre principale est localisée.
Solution : aucune.
Certaines parties de l'interface de navigation basée sur la console Web localisée, comme le contenu du panneau des détails de l'hôte, peuvent être affichées en anglais.
Solution : aucune.
Quand la langue du navigateur est le japonais, le français ou le coréen, l'aide en ligne de Sun MC Online n'est pas affichée dans la langue du navigateur. L'aide en ligne est affichée dans la langue définie dans le fichier /etc/default/init du système serveur.
Solution : Procédez comme décrit dans la Solution de Certaines parties de l'interface de navigation basée sur la console web ne reflètent pas le changement de langue du navigateur (6582535).
Certaines parties de l'interface de navigation basée sur la console web ne sont pas affichées dans la langue sélectionnée dans le navigateur. Elles sont affichées dans la langue définie dans le fichier /etc/default/init du système serveur.
Solution : Avant d'installer le logiciel Sun MC 4.0, vérifiez que la langue définie dans le fichier /etc/default/init du système serveur est celle que vous souhaitez utiliser avec le navigateur. Après l'installation, vous pouvez changer la langue dans le fichier /etc/default/init. Pour changer la langue après l'installation, procédez comme suit :
Éditez le fichier /etc/default/init du système serveur et définissez la langue voulue en utilisant la variableLANG=<locale>. Par exemple, utilisez LANG=ja pour le japonais, LANG=fr pour le français, LANG=ko pour le coréen, LANG=zh pour le chinois simplifié, LANG=zh_TWpour le chinois traditionnel, etc. Supprimez ou acceptez la langue prédéfinie.
Sinon, utilisez les variables LC_*pour définir une autre langue.
Réinitialisez le système serveur.
Une fois le système serveur réinitialisé, vous pouvez démarrer SMC Webserver à l'aide de la commande /usr/sbin/smcwebserver start.
Sélectionnez la langue désirée pour le navigateur dans le menu Edit -> Preferences -> Languages. Vous pouvez également effacer les cookies et le cache du navigateur.
Connectez-vous à l'interface du navigateur à l'adresse https://hostname.domain:6789 pour confirmer la langue.