Notes de version de Sun™ Identity Manager 8.0

Remarques sur l’installation et la mise à jour

Cette section contient des informations relatives à l’installation ou à la mise à jour d’Identity Manager, organisées comme suit :


Remarques sur l’installation

Les informations suivantes portent sur le processus d’installation du produit :


Remarques sur la mise à niveau

This section contient des informations et des problèmes connus relatifs à la mise à niveau d’Identity Manager depuis la version 6.0 ou 7.0 vers la version 8.0.

Les informations contenues dans cette section sont présentées de la manière suivante :

Avant de commencer

Vous devez connaître les informations suivantes avant de commencer la mise à niveau :


Attention

Si vous utilisez un référentiel Oracle, le référentiel DDL d’Identity Manager 8.0 utilise des types de données qui ne sont pas correctement gérées par les anciens pilotes Oracle JDBC. Les pilotes JDBC dans ojdbc14.jar ne lisent pas correctement toutes les colonnes dans le tableau des journaux.

Vous devez passer aux pilotes oracle11g_jdbc.jar pour pouvoir dans de bonnes conditions avec Identity Manager.


Problèmes de mise à niveau

Fonctionnalités désapprouvées

Rafraîchissement des objets Utilisateur

Après certains types de modifications, l’administrateur doit rafraîchir tous les objets Utilisateur. Par exemple, vous devez rafraîchir tous les objets Utilisateur quand vous modifiez les attributs en ligne pour Type.USER dans RepositoryConfiguration. Quand vous marquez un attribut comme interrogeable ou récapitulatif dans l’objet IDMSchemaConfiguration, vous devez rafraîchir tous les objets Utilisateur pour que la modification soit appliquée sur les anciens objets non modifiés. La logique est la même quand une nouvelle version d’Identity Manager contient un nouvel attribut ou change les valeurs d’un attribut existant — le processus de mise à niveau ou l’administrateur doit rafraîchir tous les objets Utilisateur pour que la modification soit appliquée sur les anciens objets non modifiés.

Les utilisateurs existants peuvent être resérialiser de trois façons :