Les scripts de mise à niveau de la base de données ajoutent un index à la colonne ownerId de la table des comptes. La mise à niveau d'une installation comportant de nombreux comptes prendra un temps considérable pour traiter le script de mise à niveau de la base de données à cause de la création d'un nouvel index sur une grande table. (ID-19314)
Correction d'un problème associé à des exceptions out-of-memory (mémoire épuisée) au cours des mises à niveau. Auparavant, pendant les mises à niveau, la taille de tas JVM maximum était codée en dur à 256 Mo. Cette valeur codée en dur a été supprimée. (ID-19407)
Il est désormais possible de définir la variable d'environnement JAVA_OPTS sur une valeur personnalisée. Si aucune valeur par défaut n'est fournie, une valeur par défaut de 1024 Mo est utilisée.
Pour définir la valeur de la taille de tas maximum, définissez la variable d'environnement JAVA_OPTS en utilisant le formulaire —Xmx HeapSize où HeapSize est une valeur, par exemple 512m. Exemple : -Xmx512m.