Les notifications par e-mail envoyées depuis PasswordSync utilisent maintenant le codage UTF-8 pour le nom de l'expéditeur, l'objet et le corps de l'e-mail. Toutes les autres parties de l'en-tête sont codées en utilisant en ASCII brut comme requis par les RFC relatives à la messagerie électronique. (ID-14120)
Vous remarquerez que les notifications par e-mail qui utilisent des caractères non ASCII risquent de ne pas s'afficher correctement dans tous les clients de messagerie ni sous tous les systèmes d'exploitation.
Les mots de passe contenant des espaces sont désormais chiffrés et déchiffrés correctement. (ID-17670)
Si vous effectuez une mise à niveau depuis la version 8.0 à 8.0.0.2 ou depuis la version 7.1.1 à 7.1.1.7 ou encore depuis une version antérieure à la 7.1, vous devez réinstaller toutes les instances de Password Sync et les passerelles.
PasswordSync prend désormais en charge Windows Server 2008 (versions 32 et 64 bits). (ID-18342)
Deux nouveaux paramètres ont été ajoutés au registre de Windows et à l'IG du programme d'installation pour permettre la configuration du comportement des certificats dans PasswordSync. Ces paramètres remplacent les paramètres de registre désapprouvés clientSecurityFlags et clientConnectionFlags. (ID-19140)
securityIgnoreCertRevoke. Si défini sur 1, ignore les erreurs de révocation de certificats.
securityAllowInvalidCert. Si défini sur 1, autorise les certificats qui échouent aux contrôles de sécurité.
Les contrôles internes de PasswordSync ont été étendus pour assurer une protection contre les valeurs illégales transmises dans le cadre d'un changement de mot de passe pouvant causer un arrêt brutal. (ID-19291)
Le programme d'installation de PasswordSync a été amélioré pour permettre l'enregistrement des paramètres de configuration dans un fichier au cours d'une installation. Les future installations pourront référencer ce fichier et réutiliser les paramètres de configuration. Ceci permettra une installation et une configuration silencieuses des installations futures de PasswordSync. (ID-19311)