Le nom d'une tâche Change Resource Password (Modification du mot de passe de la ressource) s'affiche désormais correctement. (ID-6947)
Correction d'un problème avec l' adaptateur Sybase qui faisait que l' adaptateur tentait une réconciliation avec la base de données système lorsque la base de données définie dans l' adaptateur de ressources n'était pas disponible. (ID-15867)
Les onglets (\u0009) fonctionnent maintenant en tant que délimiteurs de champ pour les ressources ActiveSync fichier plat. (ID-16780)
Amélioration des capacités de suivi dans l' adaptateur de ressources Scripted JDBC. (ID16900)
La passerelle n'écrase plus la valeur ServerKeyFileName dans le fichier notes.ini de Domino Server lorsque Domino Server et le client Lotus Notes sont installés sur la même machine. (ID-17216)
La création d'un nouvel utilisateur avec l'indicateur force_change explicitement défini sur false fonctionne désormais correctement avec les ressources Solaris. (ID-17401)
Le service Gateway rétablit désormais sa connexion de base de données à SecurID en cas de redémarrage du SecureID. (ID-17443)
Correction d'un problème qui faisait que la clé de chiffrement de la passerelle n'était pas mise à jour lorsque ScriptedGateway était la seule ressource passerelle. (ID-17556)
Deux situations d'erreur se produisant lors de la création d'un utilisateur dans Active Directory indiquent désormais l'erreur correcte et lisible suivante : the account already exist and the account ID has an improper format (Le compte existe déjà et l'ID de compte a un format inadéquat). (ID-17587)
L'adaptateur SecurId ACE Server UNIX teste désormais si les connexions en pool sont viables. (ID-17673)
Identity Manager ignore désormais l'utilisation des alias de nom de groupe Lotus Domino et ne cause pas d'erreurs d'objet invalide s'ils sont utilisés de manière native. (ID-17739)
L'adaptateur Domino supprime les fichiers de script qui sont créés pendant les actions de création et post mise à jour.(ID-18136)
L'adaptateur de ressources Active Directory traite désormais correctement les codes de sortie non null des actions supprimer avant. (ID-18241)
Une ressource Lotus Domino retourne désormais correctement les connexions au pool de connexion. (ID-18417)
L'attribut de compte Name de l' adaptateur Exchange 2007 est un attribut en création seule. La modification de cet attribut a des effets secondaires non définis et peut rendre l'utilisateur ingérable depuis Identity Manager et n'est, par conséquent, plus prise en charge. (ID-18606)
Les adaptateurs de ressources de passerelle n'écrasent plus les attributs de compte en lecture seule. (ID-18932)
L'adaptateur de ressources OracleERP ne retourne plus d'erreur « no data found » (pas de données trouvées) lorsqu'il recherche les responsabilités qui n'ont pas encore été provisionnées aux utilisateurs. (ID-19056)
L'adaptateur de ressources OracleERP ne retourne plus d'erreur lorsqu'il recherche une responsabilité ayant un nom non unique. (ID-19057)
L'adaptateur de ressources LDAP ne demande plus d'attribut uniqueMember lors du test de l'appartenance à un groupe. (ID-19134)
Correction d'une fuite de mémoire dans l'adaptateur Domino Gateway. (ID-19139)
La passerelle ne s'arrête plus brusquement lorsqu'un message « get info » (Obtenir des informations) est envoyé à une ressource Scripted Gateway (ID-19249).
La tâche Gérer le chiffrement du serveur ne corrompt plus les objets de type GatewayEncryptionKey lorsqu'elle stocke une copie horodatée de la clé. (ID-19250)
Correction d'un problème qui empêchait l' adaptateur de ressources SAP de déverrouiller les utilisateurs qui avait été verrouillés suite à un nombre d'échecs de connexion trop élevé. (ID-19252)
Le DominoActiveSyncAdapter désapprouvé n'est plus fourni. L'adaptateur de ressources Domino contient désormais cette fonctionnalité. (ID-19281)
La passerelle ne s'arrête plus brusquement lors de l'exécution d'une réconciliation sur une ressource Windows NT. (ID-19295)
La passerelle NDS n'envoie plus de faux message d'avertissement sur la classe User (Utilisateur) lors du traitement des objets NDS autres que des utilisateurs. (ID-19362)
Les utilisateurs de messagerie compatible Legacy Exchange 2000/2003 sont désormais rapportés comme des utilisateurs AD uniquement, (RecipientType égale User) lorsque la prise en charge d'Exchange 2007 est activée sur l' adaptateur. Il est possible de distinguer les utilisateurs d'Exchange 2000/2003 des utilisateurs AD uniquement au moyen de legacyExchangeDN et d'autres attributs d'Exchange 2000/2003. (ID-19393)
Maintenant l'erreur Uid is not unique (UID non unique) est générée lors du remplacement d'un ID utilisateur par une valeur qui est l'ID d'un autre utilisateur dans la ressource Red Hat Linux. (ID-19395)
Identity Manager transmet désormais correctement les attributs personnalisés SAP Access Enforcer à Access Enforcer. (ID-19427)
Les groupes LDAP présentant plusieurs objectClasses sont désormais stockés correctement. (ID-19436)
Les adaptateurs Solaris, HPUX, AIX et Linux exécutant NIS vous empêchent désormais de créer un compte avec un UID en cours d'utilisation ou de remplacer un UID par celui d'un compte existant. (ID-19465)
La passerelle retourne désormais correctement les attributs d'Exchange 2007 s'ils sont demandés dans le cadre de l'appel getAllObjects() sur un adaptateur Active Directory. (ID-19492)
L'adaptateur AIX ne supprime plus tous les membres d'un groupe en cas de mise à jour avec des utilisateurs non valides. (ID-19516)
Correction d'un problème qui se produisait lors de la suppression du groupe principal d'un utilisateur sous Red Hat et AIX. Si la ressource avait généré une exception et n'avait pas supprimé le groupe, l'interface administrateur rapportait une réussite. Cette erreur est désormais rapportée correctement. (ID-19520)
Identity Manager interprète désormais correctement le code d'erreur retourné de Red Hat Enterprise Linux 5 lorsqu'un utilisateur est assigné à un groupe inexistant. (ID-19523)
L'utilisation d'un accès non root à travers SSH depuis l' adaptateur de script de shell fonctionne désormais correctement. (ID-19583)
L'utilisation d'ExcludedAccountsRule pour les mises à jour d'opération ne donne plus d'accountID null. (ID-19585)
L'utilisation de caractères LDAP réservés, tels que l'astérisque (*), pour l'authentification LDAP ne verrouille plus tous les utilisateurs LDAP. (ID-19588)
L'adaptateur de ressources AIX met correctement à jour la liste des groupes secondaires. (ID-19628)
L'adaptateur de ressources Oracle permet désormais d'utiliser le point d'interrogation (?) et les accolades ({ }) dans un mot de passe de compte. (ID-19653)
L'adaptateur SecurId ACE Server for Windows a été amélioré de façon à maintenant confirmer que tant la passerelle que l'environnement SecurId de secours répondent aux requêtes de travail. (ID-19667)
La réconciliation complète modifie désormais correctement l'état désactivé des comptes. L'adaptateur de ressources LDAP contrôle maintenant l'état désactivé pendant la réconciliation. (ID-19708)
Maintenant, lorsque vous créez ou modifiez un utilisateur avec un shell de connexion invalide pour les ressources NIS, une erreur se produit. (ID-19755)
Identity Manager ne perd plus les mises à jour dans Active Directory pendant l'exécution de la synchronisation. (ID-19905)
L 'état d'un compte SiteminderLDAP d'utilisateur désactivé s'affichera désormais correctement sur la page Éditer l'utilisateur en utilisant le Tabbed User Form (Formulaire utilisateur à onglets). (ID-19931)
L'adaptateur de ressources Windows NT ne prend plus en charge les objets ressource groupType. (ID-19791)
L'adaptateur de ressources SecurId UNIX traite correctement les valeurs de groupe séparées par des virgules. (ID-20152)
Un administrateur peut assigner plus d'un groupe et client à un utilisateur dans l' adaptateur SecurId Windows. (ID-20153).
La présence de caractères de contrôle (0x00-0x1f, 0x7f) dans un mot de passe utilisateur génèrera une erreur pour les adaptateurs de ressources Linux, AIX, Solaris, HPUX et ShellScript. (ID-20174)