Un rôle contenu doit maintenant être supprimé du ou des rôles auxquels il a été assigné pour pouvoir être supprimé. (ID-18981)
Correction d'un problème qui empêchait les déployeurs de systèmes d'enregistrer et d'importer des rôles dans l'IDE Identity Manager IDE. (ID-19036)
Correction d'un problème qui faisait qu'Identity Manager s'exécutant sur JDK 1.6 ne parvenait pas à assigner les rôles assignés à un rôle professionnel. Un symptôme de ce problème était qu'Identity Manager identifiait un rôle professionnel comme un rôle informatique après l'assignation d'un rôle professionnel. Ce problème était limité à JDK 1.6. (ID-19086)
Correction d'un problème dans le cadre duquel l'afficheur SPML générait une ClassCastException lors de la définition d'une valeur ResourceAttribute sur une valeur String lors de la modification d'un rôle. (ID-19177)
Correction d'un problème qui empêchait toute assignation des rôles aux utilisateurs au moyen de formulaires personnalisés. Ce problème se produisait quand des rôles étaient assignés en utilisant des composants d'IG non-actualisables tels que la zone de texte. (ID-19241)
Les fonctions suivantes fonctionnent désormais correctement pour les utilisateurs ayant des rôles admin dynamiques : (ID-19456)
annulation d'approbations ;
affichage de l'historique d'un élément de travail ;
exécution d'un rapport.
Les valeurs de la liste RoleAttribute fonctionnent désormais correctement. (ID-19981)