PasswordSync peut désormais envoyer correctement des e-mails d'administrateur lorsque les e-mails d'utilisateur ont été désactivés. (ID 18110)
Un arrêt brutal possible causé par une référence NULL dans PasswordSync a été corrigé. (ID-19042)
Les connexions de test utilisant des certificats valables et des certificats autosignés fonctionnent désormais correctement. (ID-19216)
Correction de deux dépassements de capacité de tampon potentiels. Dans les deux cas, les tampons de longueur fixe risquaient de voir leur capacité dépassée par un volume de contenu supérieur au leur. Ces tampons sont maintenant alloués de manière dynamique pour assurer que leur taille soit suffisante. (ID-19358)
La synchronisation des mots de passe pour les comptes d'ordinateur a été désactivée. (ID-19366)
Le répertoire d'installation par défaut des fichiers de synchronisation des mots de passe a été modifié pour correspondre au nom du produit. (ID-20276) Par défaut, l'application sera désormais installée dans C:\Program Files\Sun Microsystems\Sun Identity Manager PasswordSync. Le répertoire par défaut sur la version 64 bits de Windows est C:\Program Files (x86)\Sun Microsystems\Sun Identity Manager PasswordSync\