Le système consigne désormais l'adresse IP d'un client à la place de l'adresse IP d'un équilibreur de charge qui envoie une requête. (ID-17774)
La journalisation des traces d'Identity Manager remplit désormais le nombre maximum configuré de fichiers journaux de traces avant d'écraser les fichiers journaux existants. (ID-19102)
Les pages Activity Report (Rapport d'activité) utilisent désormais le champ Message pour afficher toute information supplémentaire sur les événements d'audit. (ID-19257)
Dans les versions précédentes, les tâches qui se heurtaient à des échecs de provisioning de compte de ressources étaient parfois consignées comme des réussites dans les rapports d'activité. Ce problème est désormais corrigé. (ID-19283)
Un message d'erreur s'affiche désormais lorsqu'une suppression est tentée sur un objet Log ou SysLog, sauf lors de l'exécution de la Tâche de maintenance du journal système ou de la Tâche de maintenance AuditLog. Ces tâches utilisent une méthode différente pour supprimer les objets de ces types. (ID-19356)
Les opérations Resource Account Change Password (Changement du mot de passe d'un compte de ressources) et Resource Account Reset Password (Réinitialisation du mot de passe d'un compte de ressources) sont désormais consignées dans le cadre de l'audit avec l'action d'audit Changement du mot de passe ou Réinitialisation du mot de passe. De plus, le flux de travaux « Modifier le mot de passe du compte de ressources » a été modifié de sorte que l'activité « Audit » soit appelée uniquement quand un échec survient avant l'appel du service de flux de travaux changeResourceAccountPassword. (ID-19359)
Correction d'un problème dans le cadre duquel les résultats d'un examen des accès n'étaient pas audités correctement. (ID-19548)
Les opérations effectuées sur l'objet Serveur sont désormais auditées. (ID-19606)
Les modifications des groupes de ressources (Création, Mise à jour, Suppression) sont désormais auditées. L'objet Groupe de ressources est désormais connu comme un objet Application et ApplicationViewer est utilisé pour travailler sur un objet Application. Par conséquent, c'est au niveau de l'afficheur d'application que le contrôle a lieu. (ID-19607)
Un enregistrement de journal d'audit à l'état d'échec est maintenant publié lorsqu'une opération de suppression d'utilisateur échoue. (ID-19722)