L'exportateur de données peut être configuré pour fonctionner comme n'importe quel administrateur Identity Manager bénéficiant des capacités appropriées. La tâche d'exportation s'exécute comme un démon ; elle est démarrée et surveillée par l'ordonnanceur d'Identity Manager. Les enregistrements d'audit créés par l'exportateur de données présenteront le sujet de l'ordonnanceur d'Identity Manager (Ordonnanceur:IDMServer), au lieu du sujet que la tâche est configurée pour utiliser. (ID-18055)
Une requête sur attributs ne prend pas en charge les actions d'édition et de modification pour les types de rôle. (ID-18769)
Les utilisateurs de l'explorateur de données doivent être conscients des problèmes de performance suivants : une fois la configuration du modèle d'entrepôt écrite, l'explorateur de données ne réexaminera le code de l'interface de l'entrepôt. Si vous modifiez le code de l'interface de l'entrepôt pour ajouter les attributs utilisateur étendus, ces nouveaux attributs n'affichent pas dans Configurer -> Entrepôt -> Configuration de modèle d'entrepôt (Modèle -> onglet Attributs) et, par conséquent, ne s'afichent pas pour être utilisés avec l'interface Forensic Query. (ID-18975)
Vous rencontrerez ce problème lorsque vous configurerez votre entrepôt puis essaierez d'ajouter des attributs personnalisés pour l'exportation. La configuration initiale de l'entrepôt examine le code WIC et écrit l'objet Configuration -> Data Warehouse Configuration (Configuration de l'entrepôt de données). L'explorateur de données ne réexaminera pas le code WIC par la suite.
Les mises à niveau successives de l'entrepôt avec de nouvelles versions d'Identity Manager se heurtent au même problème.