Identity Manager Service Provider et Sun JavaTM System Portal Server peuvent ne pas être compatibles en raison d'un problème lié aux bibliothèques chiffrées. (ID-10744)
Il est possible de corriger ce problème en définissant les valeurs suivantes dans le fichier /etc/opt/SUNWam/config/AMConfig.properties de Portal Server puis en redémarrant le conteneur Web :
com.iplanet.security.encryptor=com.iplanet.services.util.JCEEncryption com.iplanet.security.SSLSocketFactoryImpl=netscape.ldap.factory. JSSESocketFactory com.iplanet.security.SecureRandomFactoryImpl=com.iplanet.am.util. SecureRandomFactoryImpl
Certaines options de configuration disponibles dans l'interface administrateur d'Identity Manager ne sont pas utilisées avec Identity Manager Service Provider. (ID-10843).
Il s'agit entre autres des suivantes :
Options de ressource : règle d'exclusion de comptes, approbateurs et organisation à laquelle la ressource est assignée.
Attributs de rôle
Le groupe du module de connexion Service Provider par défaut s'attend à ce que la ressource Service Provider s'intitule « SPE End-User Directory » (Répertoire des utilisateurs finaux SPE). Si le nom de la ressource est différent, la page de connexion de l'utilisateur final Service Provider présentera des dysfonctionnements. Elle n'affichera pas les champs de connexion. (ID-14891)
Solution : mettez à jour le nom de la ressource dans l'objet UI_LOGIN_MOD_GRP_DEFAULT_SPE_PWD LoginModGroup afin de référencer le nom de ressource correct.