Identity Manager ne fournit pas de mécanisme permettant de personnaliser le codage d'un fichier CSV ayant été généré suite à une action en masse. Lorsque vous utilisez Excel pour ouvrir un fichier CSV codé UTF-8, le contenu s'affiche comme du garbage car Excel s'attend à trouver un codage natif dans un fichier CSV (par exemple, pour le japonais iShift_JIS) (ID-19901)
Solution : utilisez un éditeur qui prend en charge le codage UTF-8.
Dans l'e-mail de notification de PasswordSync, les caractères multioctets du champ $cn ne s'affichent pas correctement. (ID-19934)
Dans le conteneur Web Tomcat, les caractères multioctets des noms de colonnes s'affichent sous la forme « ??? » dans le rapport SOD en mode d'affichage compact. (ID-20040)
Pour une ressource Solaris, Identity Manager affiche un message tronqué dans le champ Rôles. Si OpenSolaris est utilisé comme une ressource, ceci n'est pas un problème. (ID-20046)
Solution : dans le fichier /etc/default/init, définissez LANG=C et réinitialisez Solaris. Assignez ensuite une ressource Solaris à l'utilisateur. Le champ Rôles est vide, ce qui est le comportement attendu.
Identity Manager tronque les apostrophes et les caractères multioctets sur les applets Java MultiSelect pour les configurations de navigateur suivantes : Internet Explorer 7 avec Java 1.6.0_07 et 1.6.0_11 (quand le codage UTF-8 est défini) Firefox 3 avec Java 1.6.0_07 sous Windows XP Professional (ID-20106)
La chaîne « Check Alignment of PHs » (Contrôlez l'alignement des PH) et des balises html mal placées s'affichent dans certains fichiers d'aide en ligne allemands. (ID-20345)