L'affichage Call Tree (Arborescence des appels) est un tableau arborescent indiquant les temps des appels et leur nombre à travers le système.
Ce tableau arborescent comporte les trois colonnes suivantes :
Call Tree (Arborescence d'appels) : liste tous les nœuds.
Les nœuds de niveau supérieur peuvent être les suivants :
Méthodes Thread.run() pour les divers threads d'arrière-plan du système.
Par exemple, si vous avez activé le profilage Java, vous verrez la méthode ReconTask.WorkerThread.run().
Synchronisation des requêtes
Par exemple, si vous affichez l'URL idm/login.jsp, vous verrez une entrée de niveau supérieur pour idm/login.jsp. Les données affichées dans la colonne Time (Temps) pour cette entrée représente le temps total pour cette requête (ou ces requêtes). Les données affichées dans la colonne Invocations (Appels) représentent le nombre total d'appels à cette page. Vous pouvez ensuite approfondir encore ces données pour savoir quels sont les appels qui rentrent dans ce temps.
L'arborescence des appels contient également les nœuds Self Time. Les valeurs de self time correspondent au temps passé dans le nœud proprement dit (pour plus d'informations, voir Remarques sur les statistiques.)
Colonne Time (Temps) : indique le temps passé dans chaque nœud lorsque le nœud en question est appelé par son nœud parent. Les pourcentages donnés sont fonction du temps du parent.
Colonne Invocations (Appels): liste le nombre de fois où chaque nœud a été appelé depuis son parent.