Notes de version de Sun Identity Manager 8.1

Changements de la documentation relative à l'objet de configuration système

La description de l'objet de configuration système devrait contenir les informations suivantes sur ces attributs :

ProvisioningDisabledUserShouldThrow : lorsque cet attribut est défini sur true, toute tentative visant à provisionner un utilisateur désactivé à une ressource sera empêchée et produira une erreur. Lorsque cet attribut n'est pas sur true, le provisioning est empêché de la même manière mais aucune erreur ne se produit. (ID-20064)

security.delegation.historyLength : contrôle le nombre de délégations précédentes qui sont enregistrées. (ID-13331)

runPasswordLoginOnSuccess : lorsque cet attribut est défini sur true, Identity Manager exécute le flux de travaux Password Login (Connexion par mot de passe) lorsqu'un utilisateur réussit à se connecter en répondant aux questions d'authentification. Par défaut, la valeur de cette propriété est false. (ID-10030)

PasswordSyncThreshold : si la synchronisation des mots de passe est activée pour une ressource pour laquelle Identity Manager peut aussi lancer des changements de mots de passe, vous pouvez utiliser ce paramètre pour empêcher un changement de mot de passe de loopback. (ID-7887) Lorsque vous lancez un changement de mot de passe depuis Identity Manager, le mot de passe est défini sur la ressource et la bibliothèque PasswordSync avertit Identity Manager du changement. Identity Manager compare ensuite la date du dernier mot de passe (lastPasswordDate) sur l'objet utilisateur à l'heure courante. Si la différence est inférieure à PasswordSyncThreshold, Identity Manager ignore le changement de mot de passe. De cette manière, le changement de mot de passe supplémentaire ou inutile est ignoré de manière appropriée.

PasswordSyncResourceExcludeList : liste les noms des ressources devant toujours être exclues de la synchronisation.(ID-3275)

process.handleNativeChangeToAccountAttributes : défini sur true, active le contrôle des valeurs des attributs. Cette propriété est désactivée par défaut (remarque : ceci permet le contrôle des valeurs d'attributs pour à la fois le processus de réconciliation et le provisionneur). (ID-3275)

sources.subject : spécifie le nom de connexion de l'administrateur désigné comme le propriétaire de la tâche d'adaptateur de source. (ID-19694

sources.host : spécifie le serveur sur lequel la tâche d'adaptateur de source s'exécute.

security.saveNoValidateAllowedFormsAndWorkflows : liste les ID des formulaires et flux de travaux qui seront traités comme une action SaveNoValidate. Tous les autres formulaires et flux de travaux seront traités comme une action Save. Si la liste n'est pas présente, le comportement reste le même pour tous les formulaires et flux de travaux (tous les formulaires et flux de travaux seront traités en tant que SaveNoValidate.) (ID-19474)