Gestion des environnements d'initialisation avec Oracle Solaris 11 Express

Spécifications de la prise en charge des zones

La commande beadm a l'influence suivante sur les zones non globales de votre environnement d'initialisation.

beadm create

Lorsque vous clonez un environnement d'initialisation en utilisant la commande beadm create, toutes les zones prises en charge de cet environnement d'initialisation sont copiées dans le nouvel environnement d'initialisation.

beadm destroy

Lorsque vous détruisez un environnement d'initialisation inactif, les zones qui en font partie sont également détruites.

beadm mount

Lorsque vous montez un environnement d'initialisation, les zones prises en charge qu'il contient sont montées relativement aux points de montage de cet environnement.

beadm unmount

Lorsque vous démontez un environnement d'initialisation, les zones qu'il contient sont également démontées. Tous les points de montage retrouvent l'état dans lequel ils se trouvaient avant d'être montés.

beadm rename

Lorsque vous renommez un environnement d'initialisation, le changement n'a aucun effet sur les noms des zones ni sur ceux des jeux de données qui sont utilisés pour ces zones dans cet environnement d'initialisation. Ce changement n'a aucun effet sur les relations existant entre les zones et leurs environnements d'initialisation connexes.