Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

Définition des limites des sessions Identity Manager

La page Modifier une application de connexion vous permet de définir un délai d'attente (limite) pour chaque session de connexion à Identity Manager. Sélectionnez les heures, minutes et secondes, puis cliquez sur Enregistrer. Les limites établies s'affichent dans la liste des applications de connexion.

Vous pouvez définir des délais d'attente de session pour chaque application de connexion à Identity Manager. Lorsqu'un utilisateur se connecte à une application Identity Manager, la valeur de délai d'attente de session actuellement configurée est utilisée pour calculer la date et l'heure à venir auxquelles la session de l'utilisateur expirera pour être restée inactive. La date calculée est ensuite stockée avec la session Identity Manager de l'utilisateur de sorte à pouvoir être contrôlée à chaque fois qu'une demande est formulée.

Si un administrateur de connexion modifie la valeur du délai d'attente de session d'une application de connexion, la nouvelle valeur sera appliquée pour toutes les connexions futures. Les sessions existantes expireront sur la base de la valeur en vigueur au moment de la connexion de l'utilisateur.

Les valeurs définies pour le délai d'attente HTTP s'appliquent à toutes les applications Identity Manager et ont la priorité sur la valeur de délai d'attente de session de l'application de connexion.