Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

Informations stockées par les événements de contrôle de synchronisation

Par défaut, les événements de contrôle de synchronisation consignent la plupart des informations stockées par les événements de contrôle standard, notamment les attributs suivants :

Attribut  

Description  

WORKFLOW

Nom du flux de travaux en cours d'exécution 

PROCESS

Nom du processus courant en cours d'exécution 

INSTANCEID

ID d'instance unique du flux de travaux en cours d'exécution 

ACTIVITY

Activité dans laquelle l'événement est consigné 

MATCH

Identificateur unique au sein d'une instance de flux de travaux 

Les attributs ci-dessus sont stockés dans le tableau logattr et sont issus de auditableAttributesList. Identity Manager vérifie également si l'attribut workflowAuditAttrConds est défini.

Il est possible d'appeler plusieurs fois certaines activités au sein d'une unique instance de processus ou flux de travaux. Pour faire correspondre les événements de contrôle pour une instance d'activité donnée, Identity Manager stocke un identificateur unique au sein d'une instance de flux de travaux dans le tableau logattr.

Pour stocker des attributs supplémentaires dans le tableau logattr d'un flux de travaux, vous devez définir une liste workflowAuditAttrConds, que l'on assume être une liste de GenericObjects. Si vous définissez un attribut attrName dans la liste workflowAuditAttrConds, Identity Manager extrait attrName de l'objet dans le code, d'abord en utilisant attrName en tant que clé puis en stockant la valeur d'attrName. L'ensemble des clés et valeurs sont stockées sous forme de valeurs en majuscules.