Par défaut, le solutionneur des examens d'accès a le choix entre trois réponses :
Résoudre. Un solutionneur indique qu'une mesure corrective a été prise pour résoudre le problème.
Dans ce cas, l'habilitation utilisateur est à nouveau scannée et évaluée. Si l'habilitation utilisateur est encore marquée comme nécessitant une attestation, l'attestateur d'origine continue à la voir dans la liste des éléments de travail Attestations.
Des informations détaillées sur l'action de la demande de résolution s'affichent dans la zone Historique de l'habilitation utilisateur en question.
Transférer. Un solutionneur réassigne la responsabilité de la résolution de la demande de résolution à un tiers.
Des informations détaillées sur l'action de transfert s'affichent dans la zone Historique de l'habilitation utilisateur en question.
Éditer l'utilisateur. Un solutionneur choisit d'éditer directement l'utilisateur pour remédier au problème.
Ce bouton ne s'affiche que si le solutionneur est autorisé à modifier les utilisateurs. Après avoir apporté des modifications à l'utilisateur et cliqué sur Enregistrer, le solutionneur accède à la page de confirmation de la résolution pour entrer une description de la modification apportée à l'utilisateur.
Dans ce cas, l'habilitation utilisateur est à nouveau scannée et évaluée. Si l'habilitation utilisateur est encore marquée comme nécessitant une attestation, l'attestateur d'origine continue la voir dans la liste des éléments de travail Attestations.
Des informations détaillées sur l'édition s'affichent pour l'action de demande de résolution dans la zone Historique de l'habilitation utilisateur en question.