Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

Définition des informations de configuration de l’entrepôt

Pour configurer l'entrepôt, vous devez sélectionner une connexion en lecture, une connexion en écriture et indiquer une classe de fabrique WIC (Warehouse Interface Code). La classe de fabrique WIC assure l'interface entre Identity Manager et l'entrepôt. Identity Manager fournit une implémentation par défaut du code mais vous pouvez compiler la vôtre. Pour plus d'informations sur la création de classes de fabrique personnalisées, voir le Chapitre 5, Data Exporter du Sun Identity Manager Deployment Guide.

Le fichier jar contenant la classe de fabrique et tous les fichiers jar de support doivent être présents dans le répertoire $WSHOME/exporter sur le serveur Identity Manager qui exécute la tâche d'exportation et sur tout serveur configurant l'exportateur de données. Un seul serveur Identity Manager peut exporter des données à tout instant t.

ProcedurePour définir les informations de configuration de l’entrepôt

  1. Dans la page Configuration de l’exportateur de données, cliquez sur le lien Éditer qui figure dans la section Informations de configuration de l’entrepôt.

    Figure 16–3 Configuration de l’exportateur de données

    Figure illustrant la section Informations de l’exportateur de données de la page Configuration de l’exportateur de données

  2. Spécifiez une valeur dans le champ Nom de la classe de fabrique du code de l’interface d’entrepôt. Si votre intégrateur n'a pas créé de classe personnalisée, entrez la valeur com.sun.idm.warehouse.base.Factory.

  3. Spécifiez les connexions en sélectionnant une option dans les deux menus déroulants Lire la connexion et Écrire la connexion.

  4. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer vos changements de configuration et revenir à la page Configuration de l’exportateur de données.