Dans la page Configuration de l’exportateur de données, cliquez sur le lien Éditer qui figure dans la section Configuration de tâche d’entrepôt.
Sélectionnez une option dans le menu déroulant Mode de démarrage pour déterminer si la tâche d'entrepôt commence immédiatement au démarrage d'Identity Manager. Sélectionner Désactivé signifie que la tâche doit être lancée manuellement.
Cochez la case à cocher Exécuter comme moi pour que la tâche d'entrepôt s'exécute sous votre compte administratif.
Sélectionnez les serveurs sur lesquels la tâche peut s'exécuter. Vous pouvez spécifier plusieurs serveurs, mais seule une tâche d'entrepôt peut s'exécuter à un instant t donné. Si le serveur exécutant la tâche est arrêté, l'ordonnanceur redémarre automatiquement la tâche sur un autre serveur de la liste (si disponible).
Indiquez le nombre d'enregistrements lus de la file d'attente dans un tampon de mémoire avant d'écrire dans le champ Taille des blocs de lecture dans la file d’attente. La valeur par défaut de ce champ convient pour la plupart des exportations. Augmentez cette valeur si le serveur du référentiel d'Identity Manager est lent par rapport au serveur de l'entrepôt.
Indiquez le nombre d'enregistrements écrits dans l'entrepôt au cours d'une unique transaction dans le champ Taille des blocs d’écriture dans la file d’attente.
Indiquez le nombre de threads Identity Manager à utiliser pour lire les enregistrements mis en file d'attente dans le champ Nombre de threads utilisés pour la file d’attente. Augmentez ce nombre si la table de file d'attente contient un grand nombre d'enregistrements de types différents. Diminuez ce nombre si la table de file d'attente ne contient que quelques types de données.
Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer vos changements de configuration et revenir à la page Configuration de l’exportateur de données.