Guide d'installation et de mise a niveau de Sun Java Enterprise System 7

Chapitre 3 Mise à niveau vers Java ES 7

Ce chapitre fournit des informations sur la mise à niveau vers les versions de produit de Java ES 7 Base. Ce chapitre comporte les rubriques suivantes :

Mise à niveau de Java ES 6

Généralement, les instructions de mise à niveau de produit suivent un processus commun :

  1. Préparation à la mise à niveau : Sauvegardez les données de configuration et des applications, appliquez les patchs nécessaires au système d'exploitation, mettez à niveau les dépendances requises et exécutez toute tâche de préparation à la mise à niveau du produit.

  2. Mise à niveau : Procurez-vous tous les packages, patchs et outils nécessaires à la mise à niveau. Installez les logiciels mis à niveau et le produit tel qu'indiqué, y compris la migration des données vers le produit mis à niveau.

  3. Vérification : Vérifiez que le déroulement de la mise à niveau s'est effectué correctement à l'aide des tests de vérification indiqués, y compris le lancement du produit mis à niveau et le test de plusieurs scénarios d'utilisation.

  4. Procédures suivant la mise à niveau : Effectuez les tâches supplémentaires de configuration, de personnalisation, ou autres, nécessaires au bon fonctionnement du produit mis à niveau, par exemple, l'intégration de nouvelles fonctions.

Pour tous les composants de Java ES 7 Base, le processus de mise à niveau implique l'exécution des utilitaires d'installation de la mise à niveau inclus avec le composant(s) à mettre à niveau. Comme pour les procédures générales d'installation, les procédures de mise à niveau des composants doivent être effectuées dans l'ordre décrit à la rubrique Suggestion d'ordre d'installation de Java ES 7. Reportez-vous à la documentation produit appropriée pour des instructions de mise à niveau spécifiques à chaque composant.

Mise à niveau de Java ES 5 et versions antérieures

Le modèle de mise à niveau de Java ES avait été considérablement modifié dans Java ES 6, et ce modèle a été réutilisé dans Java ES 7. Les versions 5 et antérieures de Java ES notamment étaient conçues d'après un modèle de mise à niveau unifié qui rendait parfois difficile la résolution des dépendances entre les composants, ainsi que la délivrance en temps opportun des patchs de certains composants. Depuis Java ES 6, le modèle de mise à niveau a été modifié de sorte que chaque composant utilise son propre programme d'installation de mise à niveau.

Comme pour la mise à niveau de Java ES 6, le processus de mise à niveau implique dorénavant l'exécution des utilitaires d'installation de la mise à niveau inclus avec le composant(s) à mettre à niveau. Comme pour les procédures générales d'installation, les procédures de mise à niveau des composants doivent être effectuées dans l'ordre décrit à la rubrique Suggestion d'ordre d'installation de Java ES 7. Reportez-vous à la documentation produit appropriée pour des instructions de mise à niveau spécifiques à chaque composant.

Planification des mises à niveau

Un plan de mise à niveau constitue le point de départ fondamental de l'exécution d'une mise à niveau vers Java ES 7. Ce plan de mise à niveau vous permet de spécifier les produits Java ES à mettre à niveau, l'ordre dans lequel cela doit être effectué sur les différents ordinateurs ou instances de système d'exploitation de votre déploiement Java ES.

Votre plan de mise à niveau dépend d'un certain nombre de facteurs à prendre soigneusement en considération lors de la préparation de la mise à niveau vers Java ES 7:

Objectifs et priorités de la mise à niveau

Un plan de mise à niveau reflète vos objectifs et priorités de mise à niveau, qui dépendent souvent de l'étendue et de la complexité de votre architecture de déploiement existante.

Par exemple, si votre architecture de déploiement Java ES est constituée d'un seul produit Java ES exécuté sur un seul ordinateur, votre objectif de mise à niveau peut être la correction des bogues de la version précédente. Par contre, si votre architecture de déploiement Java ES est constituée d'un certain nombre de produits Java ES en interaction, déployés sur plusieurs ordinateurs, votre objectif de mise à niveau peut être d'obtenir de nouvelles fonctionnalités en mettant à niveau le nombre minimal de produits requis avec un minimum d'indisponibilité.

En règle générale, plus le nombre de produits Java ES et d'ordinateurs constituant votre architecture de déploiement est élevé et plus vos objectifs de mise à niveau sont ambitieux, plus votre plan de mise à niveau sera complexe.

Dépendances en matière de mise à niveau

Un des principaux problèmes de la planification de la mise à niveau d'un produit Java ES est de comprendre les dépendances de ce produit aux autres produits Java ES et de déterminer si d'autres produits doivent être mis à niveau pour prendre en charge la mise à niveau du produit prévu. La recherche et la résolution de ce problème peuvent affecter votre plan de mise à niveau de deux manières distinctes :

Interoperability Matrix du Sun Java Enterprise System 7 Release Notes fournit des informations relatives aux dépendances de chaque produit de Java ES 7 Base, y compris les versions prises en charge pour chaque dépendance. Utilisez ces informations, corrélées aux connaissances sur les versions de produit de votre déploiement Java ES existant, pour déterminer si vous devez mettre à niveau d'autres produits afin de prendre en charge les mises à niveau souhaitées.

Mises à niveau d'instances multiples

La ordre des procédures d'un plan de mise à niveau dépend de la manière d'utiliser la redondance dans une architecture de déploiement. Vous pouvez utiliser plusieurs instances d'un produit Java ES pour bénéficier d'une haute disponibilité, d'une évolutivité, d'une facilité de maintenance ou d'un mélange de ces qualités de service. Trois technologies utilisent des produits redondants dans les architectures de déploiement Java ES : l'équilibrage de charge (Directory Proxy Server, Web Server, Web Proxy Server, Application Server, Access Manager et Portal Server), les techniques de haute disponibilité (Sun Cluster et High Availability Session Store, etc.) et la réplication Directory Server.

Dans la plupart des cas impliquant une redondance, les mises à niveau doivent être effectuées sans entraîner d'indisponibilité conséquentes. Ces mises à niveau progressives tentent de mettre successivement à niveau les instances redondantes d'un produit sans compromettre le service qu'elles fournissent.

Les instances redondantes sont habituellement déployées sur plusieurs ordinateurs. À des fins de planification de mise à niveau, vous devrez peut-être isoler la mise à niveau des produits répliqués des autres mises à niveau de produit de manière à réduire au minimum les indisponibilités. Dans de tels cas, vous devez effectuer souvent toutes les tâches de pré-mise à niveau des produits répliqués sur chaque ordinateur avant d'effectuer la mise à niveau progressive.

Chaque technologie de réplication dispose de procédures de configuration ou de reconfiguration qui peuvent affecter l'ordre global des mises à niveau de produit Java ES. Par exemple, les produits exécutés dans un environnement Sun Cluster peuvent nécessiter la mise à niveau de Sun Cluster avant celle des produits exécutés dans l'environnement Sun Cluster.

Processus de mise à niveau de Java ES

Le processus de mise à niveau d'un déploiement Java ES implique un certain nombre de mises à niveau de produits individuels effectuées dans un ordre particulier de manière à assurer la transition en douceur vers un système logiciel mis à niveau. Les mises à niveau de déploiements Java ES complexes ou à grande échelle sont normalement effectuées dans un environnement de test, avant d'être exécutées en environnement de production. L'utilisation d'un environnement de test vous permet de tester chaque mise à niveau de produit ainsi que d'écrire des scripts pour simplifier ou accélérer la mise à niveau en environnement de production.

Une fois le processus de mise à niveau testé en environnement de pré-production et lorsque vous êtes certain que la mise à niveau fonctionne correctement, vous pouvez reproduire le processus dans votre environnement de production.

Instructions de mise à niveau produit par produit

Les sections suivantes traitent de la mise à niveau de chacun des produits de Java ES 7 Base. Chaque section offre un aperçu des différents procédures de mise à niveau et scénarios pris en charge par un produit, puis fournit des références à la documentation de ce produit, dans laquelle vous trouverez des instructions complètes vous permettant de mettre en œuvre chaque procédure de mise à niveau ou scénario.

Mise à niveau vers Solaris Cluster 3.2 1/09

Solaris Cluster fournit plusieurs procédures de mise à niveau vers la version 3.2 1/09 :

Plusieurs facteurs déterminent les chemins disponibles vers un déploiement donné de Solaris Cluster :

Le Sun Cluster Upgrade Guide for Solaris OS décrit les procédures de mise à niveau disponibles dans chaque contexte, vous aide à choisir le plus approprié et fournit des instructions détaillées pour effectuer les tâches associées à chacun d'entre eux. Par ailleurs, les Notes de version de Solaris Cluster 3.2 1/09 traitent des problèmes liés à la mise à niveau vers Solaris Cluster 3.2 1/09.


Remarque –

Solaris Cluster ne prend pas directement en charge la mise à niveau sur les systèmes basés sur x86 exécutant Solaris 8 ou Solaris 9. Voir le Sun Cluster Upgrade Guide for Solaris OS pour découvrir la meilleure approche de mise à niveau dans cette situation.


Mise à niveau vers Solaris Cluster Geographic Edition 3.2 1/09

Solaris Cluster Geographic Edition ne fournit pas de procédure de mise à niveau direct vers la version 3.2 1/09. A la place, la mise à niveau est effectuée de la manière suivante :

  1. Désinstallation de la version existante de Solaris Cluster Geographic Edition.

  2. Installation de Solaris Cluster Geographic Edition.

Notez que les données de configuration logicielle de Solaris Cluster Geographic Edition sont conservées lors du processus de mise à niveau, ce qui élimine tout besoin de reconfiguration.

Pour plus d'informations sur la mise à niveau de Solaris Cluster Geographic Edition, y compris les instructions de mise à niveau détaillées, voir le Chapitre 4, Upgrading the Sun Cluster Geographic Edition Software du Sun Cluster Geographic Edition Installation Guide. Par ailleurs, les Notes de version de Solaris Cluster Geographic Edition 3.2 1/09 traitent des problèmes liés à la mise à niveau vers Solaris Cluster Geographic Edition 3.2 1/09.

Mise à niveau vers Directory Server Enterprise Edition 6.3.1

Les versions antérieures de Directory Server Enterprise Edition (DSEE) étaient distribuées sous deux formats :

Par ailleurs, pour les versions antérieures à 6.0, les composants constituant Directory Server Enterprise Edition étaient distribués sous la forme de produits séparés ; par exemple, Directory Server 5.2 et Directory Proxy Server 5.2.

Afin de prendre en charge ces pratiques antérieures, Directory Server Enterprise Edition fournit les procédures de mise à niveau suivants vers la version 6.3.1 :


Remarque –

Pour mettre à niveau DS 6.2, qui faisait partie de Java ES version 5, mise à jour 1, veillez à suivre les instructions de Sun Alert 235361(effectuez une exportation/importation complète du fichier LDIF approprié).


Mise à niveau d'une distribution ZIP basée sur un fichier de DSEE 6.x

Utilisez les étapes suivantes pour effectuer une mise à niveau à partir d'une distribution ZIP basée sur fichier de Directory Server Enterprise Edition 6.0, 6.1, 6.2 ou 6.3 vers la distribution ZIP basée sur fichier de la version 6.3.1 :

  1. Mise à niveau de l'installation vers la version 6.3.1, telle que décrite dans la section Upgrading Directory Server Enterprise Edition to 6.3.1 Using ZIP distribution du Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3.1 Release Notes.

  2. Installation de Directory Service Control Center, s'il n'a pas déjà été installé dans la version 6.x antérieure, telle que décrite dans la section Installing Directory Service Control Center From Zip Distribution du Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3 Installation Guide.

Mise à niveau d'une distribution ZIP basée sur un fichier de DSEE 5.x

Suivez les étapes suivantes pour effectuer une mise à niveau à partir d'une distribution ZIP basée sur fichier de Directory Server Enterprise Edition 5.x vers la distribution ZIP basée sur fichier de la version 6.3.1 :

  1. Installation de Directory Server Enterprise Edition 6.3, telle que décrite dans la section To Install Directory Server Enterprise Edition 6.3 From Zip Distribution du Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3 Installation Guide.

  2. Mise à niveau de l'installation vers la version 6.3.1, telle que décrite dans la section Upgrading Directory Server Enterprise Edition to 6.3.1 Using ZIP distribution du Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3.1 Release Notes.

  3. Migration de l'ensemble des instances de Directory Server 5.x vers la version 6.3.1, telle que décrite dans le Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3 Migration Guide.

  4. Installation de Directory Service Control Center, telle que décrite dans la section Installing Directory Service Control Center From Zip Distribution du Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3 Installation Guide.

Mise à niveau d'une distribution ZIP basée sur un package de DSEE 6.x

Pour effectuer une mise à niveau de la distribution basée sur package de Directory Server Enterprise Edition 6.0 (dans Java ES 5) ou 6.2 (dans Java ES 5 Update 1) vers la version 6.3.1, suivez les instructions de la section Upgrading Directory Server Enterprise Edition to 6.3.1 Using Native Packages du Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3.1 Release Notes. Notez que l'installation mise à niveau n'est pas exactement équivalente à l'installation de la distribution ZIP basée sur fichier de la version 6.3.1, car elle représente une mise à niveau basée sur package et non une installation basée sur fichier.

Mise à niveau d'une distribution ZIP basée sur un package de DSEE 5.x

Utilisez les étapes suivantes pour effectuer une mise à niveau à partir de la distribution basée sur package de Directory Server 5.2 et Directory Proxy Server 5.2 (dans Java ES 2005Q4) vers Directory Server Enterprise Edition 6.3.1. Notez que l'installation mise à niveau n'est pas exactement équivalente à l'installation de la distribution ZIP basée sur fichier de la version 6.3.1, car elle représente une mise à niveau basée sur package et non une installation basée sur fichier.

  1. Installez DSEE 6.0 à partir de Java ES 5.

  2. Effectuez une mise à niveau vers DSEE 6.3.1. Téléchargez, puis mettez à niveau les composants partagés, puis téléchargez et mettez à niveau DS 6.3 au moyen des patchs. Reportez-vous à Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3.1 Release Notes pour plus d'informations.

  3. Migration de 5.x vers 6.3.1 à partir des instructions du Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3 Migration Guide .

Upgrading to Web Server 7.0 Update 6

Les versions antérieures de Web Server étaient distribuées sous deux formats :

Les migrations directes à partir d'une version de Web Server antérieure à 6.0 ne sont pas prises en charge. Reportez-vous à Installation, Migration, and Upgrade Notes du Sun Java System Web Server 7.0 Update 6 Release Notes pour plus d'informations.

Afin de prendre en charge ces pratiques antérieures, Web Server fournit trois procédures de mise à niveau vers la version 7.0 mise à jour 6 :

Le reste de cette section aborde les sujets suivants :

Mise à niveau à partir d'une distribution ZIP basée sur un fichier de Web Server 7.x

Ce programme d'installation fourni avec Web Server 7.0 Update 6 permet d'identifier et de mettre à niveau les installations Web Server basées sur fichier à partir de la version 7.0.

Avant la mise à niveau : Avant d'utiliser le programme d'installation de Web Server 7.7 mise à jour 6 pour mettre à niveau une installation 7.x antérieure basée sur un fichier, vous devez consulter Installation, Migration, and Upgrade Notes du Sun Java System Web Server 7.0 Update 6 Release Notes et Migration and Upgrade du Sun Java System Web Server 7.0 Update 6 Release Notes .

Mise à niveau : Pour mettre à niveau une installation Web Server 7.x basée sur un fichier à l'aide du programme d'installation de Web Server 7.0 mise à jour 6, reportez-vous à la rubrique Upgrading the Web Server from 7.0 to 7.0 Update 6 du Sun Java System Web Server 7.0 Update 6 Installation and Migration Guide .

Mise à niveau à partir d'une distribution basée sur un package de Web Server 7.x

Pour effectuer une mise à niveau à partir d'une distribution basée sur un package de Web Server 7.0 (dans Java ES 5) ou 7.0, mise à jour 1 (dans Java ES 5, mise à jour 1) vers la version 7.0, mise à jour 6, appliquez les patchs correspondant à la plate-forme appropriée, comme décrit à la section Upgrade du Sun Java System Web Server 7.0 Update 6 Release Notes. Avant de télécharger et d'installer les patchs, consultez Migration and Upgrade du Sun Java System Web Server 7.0 Update 6 Release Notes, que vous trouverez également dans Sun Java System Web Server 7.0 Update 4 Release Notes.

Notez que l'installation mise à niveau n'est pas exactement équivalente à l'installation de la distribution ZIP basée sur fichiers de la version 7.0 Update 6, car elle représente une mise à niveau basée sur package et non une installation basée sur fichier.

Mise à niveau à partir de Web Server 6.x ou de versions antérieures

Il est possible de migrer les configurations de Web Server 6.0 et 6.1 vers la version 7.0, mise à jour 6. Les migrations directes à partir d'une version de Web Server antérieure à 6.0 ne sont pas prises en charge. Les versions précédentes, telles que Web Server 4.0 ou versions plus récentes, doivent au préalable être migrées vers Web Server 6.1, puis vers Web Server 7.0. Suivez les étapes ci-après pour effectuer une migration à partir des versions Web Server 6.x :

  1. Installation de Web Server 7.0 Update 6, telle que décrite dans le Chapitre 2, Installing the Web Server du Sun Java System Web Server 7.0 Update 6 Installation and Migration Guide.

  2. Migration des instances de serveur 6.x vers 7.0, mise à jour 6, telle que décrite dans le Chapitre 5, Migrating to Web Server 7.0 du Sun Java System Web Server 7.0 Update 6 Installation and Migration Guide.

Mise à niveau vers Message Queue 4.3

Les versions de Message Queue antérieures à Java ES 6 ont été livrées de deux façons :

Pour prendre en charge ces pratiques antérieures, Message Queue fournit deux procédures de mise à niveau vers la version 4.3 :

Mise à niveau vers Message Queue 4.3 sur la plate-forme Solaris ou Linux

Sur Solaris et Linux, le programme d'installation fourni avec Message Queue 4.3 permet d'identifier et de mettre à niveau automatiquement les installations Message Queue jusqu'à la version 3.6. Les instances de données suivantes de l'installation existante seront utilisées par la version 4.3 :

Avant la mise à niveau : Avant d'utiliser le programme d'installation de Message Queue 4.3 pour mettre à niveau une version antérieure, vous devez consulter la section Compatibility Issues du Sun Java System Message Queue 4.3 Installation Guide du Guide d'installation de Sun Java System Message Queue 4.3. Consultez également la rubrique Upgrading from Previous Versions du Sun Java System Message Queue 4.3 Installation Guide ou la rubrique Upgrading from Previous Versions du Sun Java System Message Queue 4.3 Installation Guide du Guide d'installation Sun Java System Message Queue 4.3.

Mise à niveau : Pour mettre à niveau une installation de Message Queue à l'aide du programme d'installation de Message Queue 4.3, reportez-vous à la rubrique Installation Procedure du Sun Java System Message Queue 4.3 Installation Guide ou à la rubrique Installation Procedure du Sun Java System Message Queue 4.3 Installation Guide du Guide d'installation de Sun Java System Message Queue 4.3.

Mise à niveau vers Message Queue 4.3 sur la plate-forme Windows

Dans Windows, la mise à niveau à partir des versions antérieures de Message Queue vers la version 4.3 n'est pas prise en charge, mais la version 4.3 peut coexister avec des versions antérieures dans différents emplacements du même système. Vous pouvez également :

  1. Enregistrer les données à partir de la version antérieure.

  2. Désinstaller la version antérieure.

  3. Installer la version 4.3.

  4. Migrer les données enregistrées à l'étape 1 vers l'installation de la version 4.3.

Pour plus d'informations sur cette option, reportez-vous à la rubrique Windows du Sun Java System Message Queue 4.3 Installation Guide du Guide d'installation de Sun Java System Message Queue 4.3.

Reportez-vous à la section Compatibility Issues du Sun Java System Message Queue 4.3 Installation Guide de Guide d'installation de Sun Java System Message Queue 4.3 pour déterminer si vous devez installer une copie coexistante de la version 4.3 ou remplacer la version antérieure par la version 4.3.

Upgrading to GlassFish Enterprise Server 2.1.1

GlassFish Enterprise Server prend en charge la mise à niveau à partir de plusieurs produits :

Pour obtenir une liste complète des produits, versions et distributions pris en charge dans le cadre de la mise à niveau, reportez-vous à la rubrique Upgrade Overview du Sun GlassFish Enterprise Server v2.1.1 Upgrade Guide .


Remarque –

GlassFish Enterprise Server 2.1.1 présente une fonctionnalité équivalente à GlassFish Enterprise Server 2.1 Patch 6. Si vous avez déjà effectué la mise à niveau avec le patch 2.1P6 , vous n'avez pas besoin d'effectuer la mise à niveau 2.1.1.


Pour prendre en charge les différents produits et distributions, GlassFish Enterprise Server offre trois procédures de mise à niveau :

Ces procédures de mise à niveau, et leur instructions, sont décrites dans le Chapitre 2, Upgrading an Enterprise Server Installation du Sun GlassFish Enterprise Server v2.1.1 Upgrade Guide.

Avant d'effectuer une mise à niveau vers GlassFish Enterprise Server 2.1.1, consultez le Chapitre 1, Enterprise Server Compatibility Issues du Sun GlassFish Enterprise Server v2.1.1 Upgrade Guide et la rubrique Mise à niveau de Enterprise Server du Notes de version de Sun GlassFish Enterprise Server v2.1.1.

Mise à niveau vers Web Proxy Server 4.0.11

Les versions antérieures de Web Proxy Server ont été distribuées sous deux formats :

Afin de prendre en charge ces pratiques antérieures, Web Proxy Server fournit trois procédures de mise à niveau vers la version 4.0.11 :

Mise à niveau à partir d'une distribution ZIP basée sur un fichier de Web Proxy Server 4.x

Ce programme d'installation fourni avec Web Proxy Server 4.0.11 permet d'identifier et de mettre à niveau les installations de Web Proxy Server basées sur fichier jusqu'à la version 4.0.

Pour mettre à niveau une installation Web Proxy Server 4.x basée sur fichier à l'aide du programme d'installation Web Proxy Server 4.0.11, voir Chapitre 1, Installing Sun Java System Web Proxy Server du Sun Java System Web Proxy Server 4.0.11 Installation and Migration Guide.

Mise à niveau à partir d'une distribution basée sur un package de Web Proxy Server 4.x

Pour effectuer une mise à niveau de la distribution basée sur un package de Web Proxy Server 4.0.1 (dans Java ES 2005Q4), 4.0.4 (dans Java ES 5) ou 4.0.5 (dans Java ES 5, mise à jour 1) vers la version 4.0.11, appliquez les patchs de la plate-forme appropriée, tel que décrit dans la rubrique Upgrade Support du Sun Java System Web Proxy Server 4.0.11 Release Notes.

Notez que l'installation mise à niveau n'est pas exactement équivalente à l'installation de la distribution ZIP basée sur un fichier de la version 4.0.11, car elle représente une mise à niveau basée sur un package et non une installation basée sur un fichier.

Mise à niveau à partir de Web Proxy Server 3.6

Web Proxy Server ne prend pas en charge la mise à niveau directe vers la version 4.0.11 issue des versions antérieures à 4.0. Au lieu de cela, suivez les instructions fournies au Chapitre 3, Migrating From Version 3.6 du Sun Java System Web Proxy Server 4.0.11 Installation and Migration Guide.

Mise à niveau vers OpenSSO Enterprise 8.0, mise à jour 1, patch 2

La mise à niveau vers OpenSSO Enterprise 8.0, mise à jour 1, patch 2 est prise en charge à partir des versions et des plates-formes suivantes :

Version antérieure 

Mise à niveau prise en charge à partir de cette plate-forme 

Sun Java System Access Manager 7.1 

La mise à niveau est prise en charge pour : 

  • Les installations basées sur package de Sun Java Enterprise System

  • Le déploiement de fichier WAR uniquement si les données de configuration se trouvent sur Sun Java System Directory Server.

Les systèmes Solaris SPARC, Solaris x86, Linux et Windows  

Sun Java System Access Manager 7 2005Q4 ; 

Les systèmes Solaris SPARC, Solaris x86 et Linux 

Sun Java System Federation Manager 7.0  

Les systèmes Solaris SPARC, Solaris x86, Linux et Windows  

Pour plus d'informations sur la mise à niveau vers OpenSSO Enterprise 8.0, mise à jour 1, patch 2, reportez-vous à Installing OpenSSO Enterprise 8.0 Update 1.


Remarque –

Plusieurs problèmes relatifs à Portal Server peuvent survenir suite à la mise à niveau d'Access Manager vers OpenSSO Enterprise. Pour plus d'informations sur ces problèmes, reportez-vous au Chapitre 3, Known Issues and Limitations du Sun Java Enterprise System 7 Release Notes.