JavaScript is required to for searching.
Ignorer les liens de navigation
Quitter l'aperu
Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM ) 3.0 - Supplément pour le module serveur Sun Blade X6275 M2
search filter icon
search icon

Informations document

Utilisation de cette documentation

Présentation du supplément ILOM

Introduction à Oracle ILOM

Fonctions ILOM standard

Identification du double noeligud dans l'interface ILOM du CMM

Gestion de l'alimentation

Suppression des pannes du serveur et du CMM

Menu de préinitialisation ILOM

Gestion et contrôle de la consommation d'énergie

Configuration de la stratégie de restauration de l'alimentation du serveur

Commutation de la sortie du port série entre les consoles SP et hôte

Mise à jour des microprogrammes

Utilisation du menu de préinitialisation ILOM

Indicateurs, capteurs et déroutements

Index

Identification du double nœud dans l'interface ILOM du CMM

Un seul module serveur Sun Blade X6275 M2 contient deux systèmes complets, chacun appelé nœud. Chaque nœud est représenté sous la lame, la lame elle-même est adressée par le numéro d'emplacement du châssis.

Si vous utilisez l'interface de ligne de commande (CLI) pour accéder à l'interface ILOM du CMM, les nœuds sont identifiés par le numéro de lame et l'ID du nœud.

Par exemple, les nœuds d'un module serveur X6275 M2 dans le numéro d'emplacement 6 sont affichés comme suit :


Remarque - L'adressage de l'emplacement de chaque nœud décrit ci-dessus est utilisé par l'interface ILOM du CMM uniquement. L'interface ILOM du module serveur affiche le numéro d'emplacement de lame réel dans toutes les instances, pour les deux nœuds.


Lors de la navigation dans l'arborescence des périphériques CMM, vous pouvez démarrer la CLI du nœud pour accéder aux fonctions de gestion spécifiques à ce dernier non disponibles à partir du CMM, une fois l'interface ILOM du nœud du serveur atteinte. Voici un exemple de démarrage de la CLI ILOM du nœud à partir du l'interface ILOM du CMM :

-> start /CH/BL6/NODE0/SP/cli

Lorsque vous avez terminé avec la session ILOM du nœud, vous pouvez revenir au l'interface ILOM du CMM en entrant la commande exit à l'invite.

Si vous utilisez l'interface Web, vous pouvez accéder à un nœud en entrant l'adresse réseau du processeur de service (SP) du nœud dans la barre d'adresse du navigateur. Vous pouvez également accéder à l'interface ILOM du CMM en entrant son adresse IP dans la barre d'adresse du navigateur.

L'illustration suivante représente l'accès par l'intermédiaire de l'interface ILOM du CMM aux nœuds répertoriés du module serveur Sun Blade X6275 M2.

Illustration de l'interface Web ILOM du CMM montrant les lames à 2 nœuds.

Pour accéder à l'interface Web d'un module serveur distincts, cliquez sur le nom de ce dernier dans le cadre de gauche ou cliquez sur l'image représentant le module serveur dans le cadre de droite. Dans le cas d'un module serveur Sun Blade X6275 M2, cliquez sur la moitié supérieure de l'image pour accéder au nœud 0 ou sur la moitié inférieure pour accéder au nœud 1.

Voir aussi