JavaScript is required to for searching.
Ignorer les liens de navigation
Quitter l'aperu
Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM ) 3.0 - Supplément pour le module serveur Sun Blade X6275 M2
search filter icon
search icon

Informations document

Utilisation de cette documentation

Présentation du supplément ILOM

Introduction à Oracle ILOM

Fonctions ILOM standard

Identification du double noeligud dans l'interface ILOM du CMM

Gestion de l'alimentation

Suppression des pannes du serveur et du CMM

Menu de préinitialisation ILOM

Gestion et contrôle de la consommation d'énergie

Configuration de la stratégie de restauration de l'alimentation du serveur

Commutation de la sortie du port série entre les consoles SP et hôte

Mise à jour des microprogrammes

Utilisation du menu de préinitialisation ILOM

Indicateurs, capteurs et déroutements

Index

Suppression des pannes du serveur et du CMM

En cas de panne d'un composant serveur, le serveur génère une erreur spécifique au composant, qui est capturée par l'interface ILOM du nœud. Certaines pannes sont supprimées automatiquement si un composant en panne réparable à chaud est remplacé. Les pannes générées par des composants non réparables à chaud doivent être supprimées manuellement. Vous pouvez utiliser l'interface Web ILOM ou l'interface de ligne de commande (CLI) pour supprimer manuellement une panne.


Remarque - Vous pouvez également utiliser l'utilitaire de configuration BIOS du nœud pour afficher et supprimer les journaux des événements du système.


Pour le module serveur Sun Blade X6275 M2, les types suivants de pannes doivent être supprimés manuellement :

Les autres pannes capturées par la fonction de gestion des pannes d'ILOM comprennent les défaillances générées par le module de contrôle de châssis (CMM). Ces pannes se produisent si d'autres composants du châssis sont en panne. Les pannes des composants du châssis réparables à chaud sont supprimées automatiquement à la fin de l'action de réparation. Les composants du châssis réparables à chaud comprennent :

Les pannes non réparables à chaud relatives au châssis ne sont pas automatiquement supprimées par le système. Vous devez supprimer manuellement ces pannes dans la fonction de gestion des pannes de l'interface ILOM du CMM. Après avoir effacé les erreurs signalées par le CMM, les pannes du châssis sont automatiquement supprimées par le système dans la fonction de gestion des pannes sur l'interface ILOM du nœud.

Lors de la suppression des pannes, tenez compte points suivants :

Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'interface Web ou de la CLI ILOM pour supprimer les pannes du serveur, reportez-vous à l'ensemble de documents Oracle ILOM 3.0 à l'adresse : http://docs.sun.com/app/docs/prod/int.lights.mgr30#hic

Voir aussi