| Ignorer les liens de navigation | |
| Quitter l'aperu | |
|
Guide de configuration et d'administration de Sun Storage Archive Manager 5.3 Sun QFS and Sun Storage Archive Manager 5.3 Information Library (Français) |
2. Configuration des périphériques de stockage pour l'archivage
3. Tâches de configuration supplémentaires de SAM-QFS
4. Création de fichiers de paramètres pour les bibliothèques automatisées connectées au réseau
5. Vérification de l'ordre des lecteurs dans les bibliothèques
7. Gestion des bibliothèques automatisées et des lecteurs chargés manuellement
8. Gestion des bibliothèques spécifiques à des fournisseurs
Planification des opérations d'archivage
File d'attente de prévisualisation
Etape 1 : identification des fichiers à archiver
Etape 2 : composition de requêtes d'archivage
Etape 3 : planification des requêtes d'archivage
Etape 4 : archivage des fichiers d'une requête d'archivage
Exemple de sortie par défaut générée par la commande archiver -l
Fichiers journaux et journalisation des événements pour les opérations d'archivage
10. Configuration de l'archiveur
11. Directives d'archivage (archiver.cmd)
12. Directives de groupes d'archives (archiver.cmd)
13. Validation de l'intégrité des données dans SAM-QFS
15. Configuration de l'outil de transfert
16. Configuration de l'outil de recyclage
Vous pouvez activer la vérification des données pour les copies d'archive. Cette fonctionnalité recherche les éventuelles données endommagées pour toutes les données copiées vers un média secondaire et/ou tertiaire.
Le processus de vérification des données effectue un test de vérification read-after-write (lecture après écriture) et enregistre une confirmation de la validité des données dans les propriétés des métadonnées pour ce fichier. Le processus utilise l'option ssum pour marquer les fichiers et les répertoires à vérifier. La méthode de somme de contrôle habituelle est employée pour vérifier les copies écrites sur bande ou les archives sur disque.
La commande ssum -e permet de définir la vérification des données pour un fichier ou un répertoire. Un répertoire enfant hérite des propriétés de vérification des données de ses parents. Cette commande force la génération et utilise des sommes de contrôle pour l'archivage et le transfert. Il empêche également la libération du fichier tant que toutes les copies d'archive n'ont pas été créées et que leurs sommes de contrôle n'ont pas été vérifiées. Seul le superutilisateur peut définir cet attribut sur un fichier ou un répertoire.
Remarque - La vérification des données représente une charge supplémentaire sur les ressources de l'outil de transfert car des requêtes de vérification des données sont placées dans la file d'attente de l'outil de transfert en plus des requêtes de transfert normales. La vérification des données entraîne également des montages sur bande supplémentaires, réduisant ainsi les performances de l'archiveur et de l'outil de transfert. Comme un fichier ne peut pas être libéré tant que toutes les copies d'archive sont créées, la vérification des données peut également exiger davantage de cache disque.