StorageTek Automated Cartridge System Library Software Informations sur le produit Version 8.3 E50409-01 |
|
![]() Précédent |
![]() Suivant |
ACSLS 8.3 prend en charge les éléments suivants :
Prise en charge de nouveau système d'exploitation - Solaris 11
ACSLS 8.3 est pris en charge sur Solaris 11 Update 1 et sur Solaris 10 Update 10 et 11. Le port vers Solaris 11 inclut toutes les fonctionnalités disponibles sur Solaris 10. La prise en charge d'ACSLS HA sur Solaris 11 n'est pas disponible au moment de la rédaction de cette documentation.
Prise en charge de nouveau système d'exploitation - Oracle Linux
Remarque: Dans ce document, la mention Linux fait référence à Oracle Linux 6.3. |
ACSLS 8.3 est pris en charge sur Oracle Linux 6.3. Le port Linux inclut une prise en charge complète des opérations de client ACSAPI. Il inclut toutes les interfaces utilisateur, y compris cmd_proc
, l'interface utilisateur graphique d'ACSLS et lib_cmd
. Le port Linux ne prend pas en charge les bibliothèques logiques car l'aptitude à présenter des bibliothèques logiques aux clients Fibre Channel repose sur l'infrastructure Solaris COMSTAR. ACSLS HA n'est pas pris en charge sur Linux.
Répertoire d'installation défini par le client
La package ACSLS peut être installé dans n'importe quel système de fichiers défini par l'utilisateur. L'installation de base par défaut est /export/home, mais le programme d'installation peut déplacer l'installation de base vers n'importe quel système de fichiers contenant suffisamment d'espace. Reportez-vous au Guide d'installation d'ACSLS 8.3.
Flexibilité de configuration du produit
La routine install.sh
a été remaniée pour offrir davantage de flexibilité et permettre aux utilisateurs d'installer, de supprimer ou de réinstaller n'importe quelle partie du produit sans affecter les autres composants du produit Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide d'installation d'ACSLS 8.3.
Prise en charge de Java 7
Les fonctions Java dans ACSLS sont compatibles avec Java 6 et Java 7.
Amélioration de l'utilitaire probeFibre.sh
L'utilitaire probeFibre.sh
fournit désormais des informations plus détaillées sur les bibliothèques de bande connectées via Fibre Channel. Lorsque vous utilisez l'option -v, la sortie affiche les ports initiateurs et les bibliothèques associées pour chaque HBA FC (disponible pour Solaris et Linux).
Améliorations de la fonction de nettoyage automatique
En cas d'échec d'une tentative de nettoyage automatique d'un lecteur de bande, ACSLS tente de sélectionner une autre cartouche de nettoyage avant de réessayer.
Prolongation de la durée d'utilisation des cartouches de nettoyage. Le lecteur de bande identifie l'état d'usure d'une cartouche de nettoyage plutôt qu'une valeur d'utilisation maximale prédéfinie.
Prolongation de la durée d'utilisation des cartouches de nettoyage. Le lecteur de bande identifie l'état d'usure d'une cartouche de nettoyage plutôt qu'une valeur d'utilisation maximale prédéfinie.
Nouvelle tentative suite à un échec de démontage d'une cartouche de nettoyage.
Possibilté de réglage accrue du comportement en cas de nouvelle tentative de montage
La valeur MOUNT_RETRY_TIME_LIMIT
peut être réglée sur une valeur supérieure à cinq minutes. Les utilisateurs peuvent modifier cette variable en exécutant l'utilitaire dv_config
. Reportez-vous au chapitre relatif à la configuration des variables contrôlant le comportement d'ACSLS dans le Guide d'administration d'ACSLS 8.3.
Nouvelles réponses pour l'état acsss
Les messages d'état indiquent avec précision l'état de démarrage/d'arrêt d'acsls et de WebLogic. (online/offline/stopping/starting).
Délai d'expiration de démarrage ajustable (Solaris)
Pour tenir compte des configurations de bibliothèque inhabituelles susceptibles de nécessiter plus de temps lors du démarrage et de la récupération du service SMF acsls, ACSLS 8.3 offre une stratégie de démarrage personnalisée. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide d'administration d'ACSLS 8.3.
Prise en charge d'un maximum de 16 partitions dans un ACS
Prise en charge du partitionnement dans un complexe SL8500.
Prise en charge des lecteurs de bande FCoE
Prise en charge des types de lecteur T10000D FCoE (Fibre Channel over Ethernet) : T10000D FCoE et T10000DE FCoE. Inclut la prise en charge de plus de 16 types de lecteurs compatibles pour un type de média.
Utilitaire de diagnostic de l'interface utilisateur graphique
L'installation de l'interface utilisateur graphique d'ACSLS présente plusieurs dépendances, qui concernent notamment le statut de WebLogic, le déploiement acsls et les configurations de pare-feu possibles. Un nouvel utilitaire, checkGui.sh
, teste ces dépendances et fournit un rapport récapitulatif indiquant l'état de chacune d'entres elles. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'annexe relative au dépannage du Guide de l'administrateur d'ACSLS 8.3.
Correctifs apportés à ACSLS 8.2
Pour plus d'informations, reportez-vous aux Notes de produit d'ACSLS 8.3.