Utilisation de Crystal Ball Application Manager

Utilisez Crystal Ball Application Manager pour effectuer différentes tâches :

Crystal Ball dispose de versions 32 bits et 64 bits distinctes d'Application Manager.

Pour utiliser Application Manager, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Démarrer, Tous les programmes, Oracle Crystal Ball, puis Application Manager.

  2. Dans Application Manager (Figure 3.1, « Crystal Ball Application Manager »), sélectionnez les paramètres appropriés pour le lancement et pour Microsoft Excel :

    Figure 3.1. Crystal Ball Application Manager

    Cette image présente la boîte de dialogue Crystal Ball Application Manager.

    • Pour démarrer Crystal Ball chaque fois que vous démarrez Microsoft Excel, sélectionnez Lancer automatiquement Crystal Ball au démarrage de Microsoft Excel.

    • Si plusieurs versions de Microsoft Excel sont installées, sélectionnez laquelle doit démarrer avec Crystal Ball.

  3. Facultatif : Microsoft Excel 2010 ou version ultérieure répertorie toutes les fonctions du kit de développement Crystal Ball si vous utilisez la fonction Saisie semi-automatique de formule lors de la saisie d'un nom de fonction dans une cellule. Si vous utilisez Microsoft Excel 2010 ou version ultérieure, une case à cocher supplémentaire s'affiche : Charger le kit de développement lors du lancement. Cette case est cochée par défaut. Désélectionnez-la pour désactiver le kit de développement et enlever les fonctions Crystal Ball de la liste de saisie semi-automatique.

    Si vous avez désactivé le kit de développement Crystal Ball, activez-le si nécessaire :

    • Si vous souhaitez utiliser le kit de développement Crystal Ball

    • Si Crystal Ball n'est pas installé dans l'emplacement par défaut et que vous rencontrez des problèmes avec certains outils Crystal Ball

    • Si vous y êtes invité

  4. Lorsque les paramètres sont définis, cliquez sur OK.

Remarque :

Si vous avez configuré Crystal Ball de sorte qu'il démarre automatiquement chaque fois que vous ouvrez Microsoft Excel et que le chargement de Crystal Ball échoue, la première case à cocher de Crystal Ball Application Manager est désélectionnée. Vous devez de nouveau sélectionner le paramètre pour démarrer Crystal Ball automatiquement avec Microsoft Excel.