Onglet Extraction automatique

L'onglet Extraction automatique de la boîte de dialogue Préférences de prévision permet d'indiquer les statistiques à extraire automatiquement vers Microsoft Excel après l'arrêt de la simulation.

Les paramètres Extraction automatique créent des tables de statistiques non formatées, essentiellement en vue d'autres analyses. Pour extraire des données formatées, reportez-vous à la section « Extraction de données”.

Vous pouvez sélectionner l'un des paramètres suivants :

Cliquez sur OK pour appliquer les paramètres de l'onglet actuel à la prévision active. Sinon, vous pouvez cliquer sur Appliquer à pour appliquer les paramètres de l'onglet actuel à la feuille de calcul active, au classeur actif ou à tous les classeurs. A tout moment, vous pouvez cliquer sur Valeurs par défaut pour rétablir les paramètres d'origine dans l'onglet actif de la boîte de dialogue.

Extraction des paramètres ajustés

Pour extraire automatiquement les paramètres d'une loi ajustée à une prévision, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Ajuster une loi de probabilité à la prévision dans l'onglet Fenêtre de prévision de la boîte de dialogue Préférences de prévision.

  2. Cliquez sur l'onglet Extraction automatique dans la boîte de dialogue Préférences de prévision.

  3. Dans la liste des statistiques, sélectionnez Paramètres ajustés.

  4. Dans la boîte de dialogue Paramètres ajustés, choisissez les types d'informations à extraire :

    • Nom de la loi : nom de la loi ajustée à la prévision (par exemple, normale ou log-normale).

    • Identificateur de la loi : entier unique qui identifie la loi dans le kit de développement Crystal Ball, essentiellement destiné aux utilisateurs de ce kit (reportez-vous au chapitre 3, "CB.DefineAssumND", du manuel Oracle Crystal Ball Developer's Guide, disponible en anglais uniquement).

    • Paramètres : paramètres de la loi ajustée (par exemple, la moyenne ou l'écart-type).