JavaScript is required to for searching.
Ignorer les liens de navigation
Quitter l'aperu
Guide de sécurité des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance
Oracle Technology Network
Bibliothque
PDF
Aperu avant impression
Commentaires
search filter icon
search icon

Informations document

Présentation de la sécurité Oracle ZFS Storage Appliance

Installation initiale

Sécurité physique

Modèle administratif

Utilisateurs ZFSSA

Listes de contrôle d'accès (ACL)

Réseau de stockage (SAN)

Services de données

Services d'annuaire

Paramètres système

Accès administratif distant

Journaux

Plus d'informations

Mappage de la documentation

Installation initiale

ZFSSA est fourni aux clients avec le logiciel ZFSSA préinstallé. Aucune installation de logiciel n'est nécessaire et aucun média n'est fourni.

L'installation initiale est réalisée avec le nom et le mot de passe du compte par défaut, le mot de passe root par défaut doit être modifié après l'installation. Si le logiciel ZFSSA est réinitialisé sur les paramètres par défaut d'usine, le mot de passe root est également réinitialisé sur les paramètres par défaut pour ZFSSA et le processeur de service.

Lors de l'installation initiale d'un logiciel ZFSSA, un nom et un mot de passe du compte par défaut sont associés au processeur de service du système. Le compte par défaut permet à un administrateur système d'obtenir un accès initial au ZFSSA, l'administrateur doit ensuite exécuter les étapes d'installation initiale du système. Une des étapes nécessaires consiste à configurer un nouveau mot de passe ZFSSA administratif, ce qui réinitialise ensuite le mot de passe par défaut du processeur de service sur la même valeur.