Ignorer les liens de navigation | |
Quitter l'aperu | |
![]() |
API RESTful des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance |
Utilisation de cette documentation
Chapitre 2 Utilisation de l'API
Chapitre 3 Commandes du service d'alerte
Chapitre 6 Commandes des journaux
Chapitre 8 Commandes du service des problèmes
Chapitre 11 Commandes de service
Chapitre 12 Services de stockage
Opérations de pool de stockage
Opérations relatives à des projets
Opérations liées aux systèmes de fichiers
Quota et utilisation des systèmes de fichiers
Opérations liées aux instantanés et au clonage
Modify Replication Service State
Chapitre 14 Service utilisateur
La réplication distante facilite la réplication des projets et des partages vers et à partir d'autres systèmes Oracle ZFS Storage Appliance.
REMARQUE : la réplication est une fonction sous licence du système Oracle ZFS Storage Appliance, tandis que l'API de réplication RESTful gère cette fonction. Le service est disponible à l'URI suivante : https://host.example.com:215/api/storage/v1/replication
L'API de réplication RESTful gère les ressources suivantes.
Service de réplication : service gérant les tâches de réplication.
Cible de réplication : appareil pair qui doit recevoir et stocker les données répliquées à partir d'un autre appareil pair (la source). Ce terme désigne également un objet de configuration de l'appareil qui permet à ce dernier d'effectuer une réplication vers un autre appareil.
Action de réplication : objet de configuration sur un appareil source indiquant un projet ou un partage, un appareil cible et des options de stratégie (y compris la fréquence d'envoi des mises à jour, le chiffrement simultané ou non, etc.).
Package de réplication : pendant d'une action côté cible, objet de configuration sur l'appareil cible qui gère les données répliquées dans le cadre d'une action donnée à partir d'une source spécifique. Chaque action effectuée sur un appareil source est associée à un package exactement sur un appareil cible et vice-versa. La perte d'un objet nécessite la création d'une nouvelle paire action/package (ainsi qu'une mise à jour de réplication complète).
L'API ZFSSA fournit des opérations de réplication pour les actions et les packages de réplication. L'API de service est utilisée pour gérer le service de réplication ainsi que les sources et cibles de réplication.
|