Utilisation de cette documentation
Notes de produit du serveur Sun Server X4-8
Problèmes liés au matériel, aux microprogrammes et au BIOS
Ignorer le message de panne relatif à la largeur dégradée sur un HBA (18783638)
Ne pas arrêter et redémarrer le serveur lors de la mise à jour automatique FPGA CMOD (18707243)
Blocage du bouton de localisation sur SMOD
Problèmes liés à Oracle Solaris
Obtention des mises à jour des logiciels et des microprogrammes du serveur
Si la fonctionnalité UEFICfg LateSync est activée, le serveur se réinitialise à la fin de BIOS POST si la configuration BIOS/d'initialisation est modifiée. La première initialisation synchronise les modifications avec Oracle ILOM.
La configuration d'initialisation de BIOS peut changer en réaction à une sélection du client, ou automatiquement en réponse à certains changements système.
Les sélections client comprennent les modifications de l'ordre d'initialisation, la liste d'initialisation ou le mode d'initialisation.
Les modifications automatiques peuvent être déclenchées en réaction aux événements comme le retrait ou l'ajout d'une carte PCIe ou de cartes mémoires.
Cela ne pose normalement pas de problème. Attendez la fin de la deuxième initialisation et le serveur devrait fonctionner normalement.
Lorsque UEFICfg LateSync est désactivé, Oracle ILOM n'est peut-être pas synchronisé avec les changements de configuration BIOS jusqu'à la prochaine initialisation.
Pour plus d'informations, reportez-vous au guide d'administration Oracle X4 Series Servers ou au Sun Server X4-8 Service Manual .