Mise à niveau vers Oracle Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Introduction à la mise à niveau d'un système vers Oracle Solaris 11.2

Dans la version 11 d'Oracle Solaris, le système d'empaquetage IPS est utilisé pour effectuer des mises à jour logicielles. Le processus de mise à niveau d'un système s'en trouve ainsi simplifié, que vous mettiez à jour un ou plusieurs packages.

Il existe deux sources de packages pour les systèmes Oracle Solaris 11. Le référentiel de version est destiné aux clients sans contrat de support, tandis que le référentiel de support est destiné aux utilisateurs détenteurs d'un contrat de support. Selon le référentiel, les étapes requises pour exécuter la mise à niveau d'un système d'exploitation sont différentes. Pour identifier le référentiel, la version du SE et la SRU que vous utilisez, reportez-vous à la section Détermination de votre point de départ. Ensuite, suivez les étapes de la procédure appropriée décrite dans la section Mise à niveau d'un système vers Oracle Solaris 11.2.


Remarque -  Aucune méthode ni aucun outil de mise à niveau ne sont disponibles pour passer d'Oracle Solaris 10 à Oracle Solaris 11 ou 11.2. Vous devez effectuer une nouvelle installation d'Oracle Solaris 11 ou migrer les zones ou instances du SE Oracle Solaris 10 vers un système Oracle Solaris 11. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Transition d’Oracle Solaris 10 vers Oracle Solaris 11.2 .