Une règle de conservation spécifie les points de reprise à conserver sur le système. Vous pouvez spécifier le nombre maximal de points de reprise à conserver, l'ancienneté des points de reprise ou une combinaison des deux critères. Vous appliquez la règle à un groupe de cohérence d'application. Appliquer une règle de conservation garantit que tous les points de reprise créés pour le groupe de cohérence sont gouvernés par la même règle de conservation.
Selon le nombre de jours pendant lesquels conserver les points de reprise. Le système conserve les points de reprise pour une durée maximale de 30 jours.
Selon le nombre de points de reprise à conserver. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 30 points de reprise.
Une combinaison des deux options ci-dessus. Lorsque les deux options sont activées, la limite du seuil franchi le premier est appliquée. Par exemple, si vous définissez le nombre de jours de conservation sur 7 et le nombre de points de reprise à conserver sur 10, le système ne conservera pas plus de 10 points de reprise sur une période de 7 jours.
Vous pouvez surveiller l'activité de suppression de point de reprise via la page Présentation des événements. Le système ne peut pas supprimer les points de reprise permanents à l'aide d'une règle de conservation. Vous devez supprimer ces points de reprise manuellement.