Présentation de la règle de conservation des points de reprise

Une règle de conservation spécifie les points de reprise à conserver sur le système. Vous pouvez spécifier le nombre maximal de points de reprise à conserver, l'ancienneté des points de reprise ou une combinaison des deux critères. Vous appliquez la règle à un groupe de cohérence d'application. Appliquer une règle de conservation garantit que tous les points de reprise créés pour le groupe de cohérence sont gouvernés par la même règle de conservation.

Trois options permettent de définir une règle de conservation :
Vous pouvez remplacer la règle de conservation en marquant un point de reprise comme permanent. Utilisez l'option Permanent lorsque vous planifiez un point de reprise immédiat ou programmé. Vous pouvez utiliser cette option lorsque vous planifiez un point de reprise programmé, mais si vous choisissez cette option, le paramètre système de tous les points de reprise créés par cette programmation est défini comme permanent. Seuls des points de reprise spécifiques doivent être définis comme permanents pour éviter d'éprouver les ressources disponibles.
Remarque: Les points de reprise consomment le stockage des clone de LUNs sur le Oracle FS System. Reportez-vous au Guide de l'administrateur d'Oracle Flash Storage System pour obtenir des informations sur la gestion des clones de LUN.

Vous pouvez surveiller l'activité de suppression de point de reprise via la page Présentation des événements. Le système ne peut pas supprimer les points de reprise permanents à l'aide d'une règle de conservation. Vous devez supprimer ces points de reprise manuellement.