Présentation des points de reprise

Les points de reprise représentent une image à un point dans le temps de tous les LUN figurant dans un groupe de cohérence ayant été sauvegardé.

Créer des points de reprise indique à Oracle FS Data Protection Manager de créer des clones de LUN du groupe de cohérence spécifié, assurant une perturbation minimale du fonctionnement normal de l'application.

Avant de créer un point de reprise, vous devez d'abord sélectionner une application ou un groupe de cohérence.

Les points de reprise peuvent être créés sur la page Présentation des applications et peuvent être modifiés ou supprimés sur la page Présentation des points de reprise. Les points de reprise créés sur la page Présentation des applications s'affichent sur la page Présentation des points de reprise.

Le statut du dernier point de reprise créé pour un groupe de cohérence s'affiche sur la page Applications. La description et l'heure de création de chaque point de reprise créé s'affichent sur la page Présentation des points de reprise.

DPM peut également créer des points de reprise de manière régulière, selon un travail programmé. Vous pouvez programmer une création des points de reprise toutes les heures, tous les jours ou toutes les semaines.

Si vous créez une grande quantité de points de reprise, Oracle vous recommande de définir une règle de conservation qui supprime les points de reprise plus anciens. Vous pouvez définir une règle de conservation en fonction de l'ancienneté des points de reprise (mesuré en nombre de jours, 30 jours étant le maximum) ou en fonction d'une quantité spécifiée (30 étant le nombre maximal de points de reprise à conserver). Vous pouvez également combiner ces deux critères.