Spécifie le nom d'utilisateur pouvant être utilisé pour accéder au Oracle FS System ou Oracle Axiom. Ce compte doit disposer d'autorisations Administrateur 1 ou Administrateur 2 pour créer et gérer des clones de LUN. Reportez-vous au Guide de l'administrateur d'Oracle Flash Storage System.
Identifie le mot de passe de connexion du Oracle FS System ou Oracle Axiom associé au compte utilisateur entré dans le champ Nom de connexion. Les mots de passe sont sensibles à la casse. Les mots de passe vides ne sont pas autorisés.
Spécifie de laisser DPM accéder ou non aux LUN du Oracle FS System ou Oracle Axiom utilisés par les applications gérées.
Indique que DPM est autorisé à accéder au Oracle FS System ou Oracle Axiom pour les LUN utilisés par les applications et les groupes de cohérence.
Les applications et les groupes de cohérence sont affichés sur la page Présentation des applications. Lorsque les applications et les groupes de cohérence sont visibles, des points de reprise peuvent être créés.
Indique que DPM n'est pas autorisé à accéder au Oracle FS System ou Oracle Axiom pour corréler les LUN pouvant être utilisés par les applications et les groupes de cohérence. Ceci peut empêcher certaines applications et certains groupes de cohérence valides de s'afficher sur l'écran Applications.
Lorsque les applications et les groupes de cohérence ne sont pas visibles, des groupes de reprise ne peuvent pas être créés.