Présentation de la configuration de l'accès au système de stockage

Pour créer et gérer des points de reprise, vous devez accorder l'autorisation à Oracle FS Data Protection Manager (DPM) afin que l'application puisse accéder au Oracle FS System ou Oracle Axiom.

DPM répertorie chaque Oracle FS System ou Oracle Axiom accessible à partir de l'hôte. Il découvre le Oracle FS System ou Oracle Axiom à l'aide d'interrogations SCSI (systèmes réels) ou de demandes DPM VMI (VM). Dans le cas des VM, c'est le service DPM VMI, s'exécutant sur le serveur de VM (HyperV ou VMWare) qui fournit les informations.

Initialement, DPM affiche le statut du Oracle FS System comme Connecté, mais le système n'est pas accessible pour gérer les points de reprise.

Pour afficher les applications et les groupes de cohérence et pour gérer et créer des points de reprise sur le système, vous devez fournir les informations d'identification au Oracle FS System ou Oracle Axiom et activer l'accès à ce système par DPM. Le nom et le mot de passe de connexion que vous fournissez sont les informations d'identification administratives que Data Protection Manager utilise pour accéder au Oracle FS System ou Oracle Axiom.

Vous pouvez définir l'option Accès à Oracle Storage System activé et entrer les informations d'identification du système de stockage via l'option Configuration de l'accès à Oracle Storage System. Définir l'option d'accès au système de stockage vous permet d'afficher les applications et les LUN de groupe de cohérence sur le système de stockage.

L'option Effacer l'accès à Oracle Storage System supprime les informations d'identification du Oracle FS System ou Oracle Axiom. Si les informations d'identification sont supprimées, DPM n'est plus en mesure de voir les applications et les LUN de groupe de cohérence qui résident sur le système de stockage. Pour restaurer les informations d'identification, utilisez l'option Configuration de l'accès à Oracle Storage System.