Page de présentation des systèmes Oracle Storage Systems

Vous permet d'afficher le statut de connexion et d'accès du Oracle FS System et du système Oracle Axiom visibles et gérés par Oracle FS Data Protection Manager (DPM). Les options figurant sur cette page vous permettent d'activer l'accès au Oracle FS System et au système Oracle Axiom et d'en fournir les informations d'identification.
Numéro de série

Identifie le numéro de série du Oracle FS System ou Oracle Axiom. Les numéros de série des systèmes Oracle Axiom commencent par A00 tandis que ceux du Oracle FS System commencent par A99.

Connecté

Indique si le Oracle FS System ou Oracle Axiom est physiquement connecté à l'hôte.

Accès à Oracle Storage System activé

Indique si le Oracle FS System ou Oracle Axiom est géré par DPM. Pour activer ou désactiver l'accès au Oracle FS System ou Oracle Axiom, utilisez le menu Actions. L'accès au Oracle FS System ou Oracle Axiom nécessite des informations d'identification.

Nom de connexion

Spécifie le nom d'utilisateur pouvant être utilisé pour accéder au Oracle FS System ou Oracle Axiom. Ce compte doit disposer d'autorisations Administrateur 1 ou Administrateur 2 pour créer et gérer des clones de LUN. Reportez-vous au Guide de l'administrateur d'Oracle Flash Storage System.

Oracle recommande de créer et d'utiliser un compte administrateur spécifique pour gérer DPM, et non pas le compte administrateur principal utilisé pour gérer le système de stockage.