A propos de la réplication plusieurs-à-un

La réplication Plusieurs-à-un permet de répliquer les données depuis des Oracle FS Systems multisources vers un seul Oracle FS System cible. La configuration plusieurs-à-un est utile pour une installation de récupération après sinistre consolidée dans l'entreprise ou pour consolider les données pour la sauvegarde.

Par exemple, une peut être composée de sites principaux et secondaires connectés par le même Fabric SAN étendu qui utilise la connectivité DWDM (dense wavelength division multiplexing) et un autre site connecté au site principal via un WAN. plusieurs-à-un
Remarque: La réplication des LUN iSCSI via la DWDM n'est pas prise en charge.

La connexion du Fabric SAN permet la réplication asynchrone distante tandis que la connexion WAN permet la réplication asynchrone distante vers les Oracle FS Systems cible. Consultez les notes de version d'Oracle MaxRep for SAN pour connaître les limites recommandées pour les configurations asynchrones distantes.

Figure 1 Configuration de base pour une réplication plusieurs-à-un

 Configuration de base pour une réplication plusieurs-à-un 

Légende
1 Site principal 7 Connectivité DWDM
2 Site secondaire 8 Oracle FS System
3 Site “N” 9 LUN source
4 Hôte 10 LUN de conservation
5 moteur de réplication 11 LUN de sauvegarde pour le fichier de configuration
6 LUN d'origine 12 LUN cible

Un autre exemple de réplication plusieurs-à-un comprend l'ajout d'un moteur de réplication à chaque moteur de réplication existant pour fournir une configuration à haute disponibilité. Les deux moteurs de réplication forment un cluster actif-passif. Un des moteurs de réplication dans chaque paire en cluster est en mode actif. L'autre moteur de réplication est en mode passif, prêt à remplacer le moteur de réplication actif si celui-ci venait à tomber en panne.