Vous pouvez créer une sauvegarde continue des données de réplication du moteur de réplication Oracle MaxRep secondaire sans interrompre la réplication en cours.
- Choisissez .
- Sélectionnez le plan de protection auquel vous souhaitez ajouter le scénario de sauvegarde depuis la liste déroulante Sélection du plan puis cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez le type de lecteur.
- Sélectionnez Lecture/Ecriture pour donner un accès en lecture et en écriture à l'instantané de sauvegarde.Conseil: Pour les sauvegardes, ne sélectionnez pas cette option sauf si votre logiciel de sauvegarde nécessite un accès en lecture et écriture aux données source. 
- Cliquez sur Suivant.
- Choisissez le type d'exécution.Types disponibles : - Programmée 
- Exécution à la demande 
 
- (Facultatif) Si vous avez sélectionné Programmée, choisissez la base pour le scénario dans le tableau Récupération basée sur. Types de programmation disponibles : - Basée sur le temps
- Programme le scénario pour qu'il s'exécute sur une base régulière. Spécifiez le moment et la fréquence à laquelle le scénario s'exécute. 
- Basée sur les événements
- Exécute le scénario une fois lorsque le signet de cohérence d'application est spécifié. Sélectionnez Préfixes de signet standard pour afficher une liste des préfixes basés sur les événements. 
 
- Pour exécuter un ou plusieurs scripts sur votre serveur de sauvegarde spécifié avant ou après l'exécution du scénario, spécifiez le chemin d'accès complet des scripts.
- Cliquez sur Enregistrer. 
 Résultat :Le scénario de sauvegarde affiche le tableau Scénarios de récupération.