Il est possible d'installer le plug-in Oracle Enterprise Manager for Oracle Flash Storage Systems à l'aide de la console d'auto-mise à jour d'Oracle Enterprise Manager. Vous pouvez également télécharger le package de l'archive depuis Oracle Technical Network (OTN) et l'importer dans Oracle Enterprise Manager.
Pour plus d'informations sur le processus de déploiement du plug-in, reportez-vous à la rubrique Workflow de déploiement du plug-in dans l'aide en ligne d'Oracle Enterprise Manager ou le Guide de l'administrateur d'Oracle Enterprise Manager Cloud Control 12c version 4 (12.1.0.4).
Assurez-vous de télécharger et d'installer le plug-in conçu pour prendre en charge le Oracle Flash Storage System, c'est-à-dire Oracle Enterprise Manager for Oracle Flash Storage Systems. Il n'est pas possible d'utiliser le plug-in Oracle Enterprise Manager for Pillar Axiom pour gérer un système Oracle Flash Storage System.
Recommandée : installez le plug-in à l'aide de la console d'auto-mise à jour d'Oracle Enterprise Manager. Cette méthode garantit l'accès à la dernière version du plug-in Oracle Enterprise Manager for Oracle Flash Storage Systems.
Facultative : téléchargez le plug-in depuis l'OTN et installez-le manuellement.
Le plug-in est packagé dans un fichier OPAR (Oracle Plug-In Archive) inclus dans le fichier d'archive Oracle Enterprise Manager for Oracle Flash Storage Systems disponible sur OTN. Vous devez importer le package de l'archive vers le référentiel OEM pour rendre le plug-in visible dans l'interface graphique OEM. Une fois le plug-in disponible dans l'interface graphique, vous pouvez le déployer sur le serveur de gestion et l'agent de gestion.