Pour mettre à jour manuellement le plug-in, suives les mêmes procédures que celles utilisées pour télécharger et installer le plug-in comme décrit dans ce document.
- Prérequis :
- Les informations d'identification de My Oracle Support ont été définies. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide en ligne d'Oracle Enterprise Manager. 
- Identifiants de connexion du serveur de gestion. 
- Identifiants de connexion de l'agent de gestion qui s'exécute sur le serveur de gestion. 
 
Vous pouvez télécharger les mises à jour du plug-in depuis l'Oracle Technical Network (OTN).
- Téléchargez l'archive du logiciel contenant la nouvelle version du plug-in depuis la page de téléchargement d'Oracle Flash Storage System sur l'OTN.Pour plus d'informations, reportez-vous aux instructions de téléchargement du plug-in. 
- Retirez tout plug-in déployé sur l'agent de gestion et le serveur de gestion.
- Importez le package d'installation du logiciel dans votre référentiel Oracle Enterprise Manager.
- Dans le client Oracle Enterprise Manager, sélectionnez  pour accéder à la page Plug-ins.
- Développez le dossier .
- Sélectionnez le plug-in Oracle Flash Storage System. 
- Dans les onglets situés en haut de la page Plug-ins, sélectionnez . Les plug-ins doivent d'abord être déployés sur le serveur de gestion, puis sur l'agent de gestion. Saisissez les informations d'identification requises pour déployer le plug-in sur le serveur de gestion. 
- Suivez les étapes répertoriées dans les boîtes de dialogue restantes pour terminer le processus de déploiement.Vous pouvez vérifier le statut en sélectionnant Afficher le statut dans la boîte de dialogue. 
- Après avoir installé le plug-in sur le serveur de gestion, sélectionnez .Au besoin, saisissez les informations d'identification requises pour déployer le plug-in sur l'agent de gestion. 
- Sélectionnez Ajouter pour choisir l'Agent de gestion sur lequel déployer le plug-in.
- Suivez les étapes répertoriées dans les boîtes de dialogue restantes pour terminer le processus de déploiement.Vous pouvez vérifier le statut en sélectionnant Afficher le statut dans la boîte de dialogue.